General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
hobez:
--- Citation de: Thor941 le 08/05/13 14:40 ---c'est pour ça que tu roules pas ?
--- Fin de citation ---
pour la meme raison que tu baises pas je dirais :)
Thor941:
ta moto a grossi ?
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 08/05/13 14:39 ---et pour info bitman il roule propre et a un rythme suffisant pour se faire emmerder par la police :o
protip : quand on a une famille en responsabilité on ne roule pas pareil
--- Fin de citation ---
En même temps Shorty a pas parlé du rythme de conduite de Bitman mais du fait que sa moto lui servait pas beaucoup...
hobez:
ha ok rouler seul au risque de se planter et de laisser sa gamine sans pere ca vaut trop le coup tavu :d
ose me dire qu'a chaque fois qu'on sort on est sur de pas se planter :d
Nemo Nobody:
Je roule seul tout au long de l'année je vois pas le souci. Et me répond pas que j'ai pas de fille c'est sans rapport.
Je vois mal Bitman aller arsouiller seul dans un col de montagne mais sortir la moto pour se balader les weekends où il fait beau ça me semble de l'ordre du possible.
Ca devait de toutes façons être le but dès le début vu le choix du modèle (sans troll/tacle aucun).
Sinon faut assumer ne plus être motard et revendre la moto pour une 320i decapotable plutôt que de la laisser pourrir dans le garage en pensant que ça suffit à entretenir le statut de motard.
Après perso je m'en branle hein, et avec ce post il va encore dire que je prend la grosse tête où que ce topic est mon blog, mais bon voilà quoi, tu peux pas d'un coté tourner kunks en dérision quand il parle moto parce qu'il en a plus et d'un autre demander aux autres de te prendre au sérieux parce que t'en a encore une mais qui te sert plus :o
Rajesh Koothrappali:
Mais bordel on peut même plus emmerder les gens sans faire 3 pages de justificatifs, faites chier :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique