General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
SaVio:
je pense que Kunks est assez taré pour etre devant MCM :jap:
hobez:
--- Citation de: SaVio le 08/05/13 12:25 ---je pense que Kunks est assez taré pour etre devant MCM :jap:
--- Fin de citation ---
alors comment dire, suffit pas d'etre taré en moto pour etre devant, la technique ...
deja pour suivre ktn faut une paire de ballz ET de la technique , Mcm ... comment dire , c'est comme angel call sur forza un peu , meme en etant tres bon tu as les nerfs parce que tu piges pas comment il fait
kunks il passe surement tres fort en becane, apres personne a rouler ici avec lui pour voir son niveau de technique pure (propreté des changements d'angle , trajectoire , reflexe sur un double/triple virage refermant/objet en face en pleine courbe, coup de flippe en decente de montagne sans rembarde etc etc)
hobez:
sinon je plussoie le gros
hobez:
Mcm il bombarde pas mais il perd pas de temps sur chaque portion en fait, genre la seconde que tu met pour jauger le virage et l'angle a prendre et qui mis bout a bout te fait perdre un max de distance bah lui on a pas l'impression que ca lui arrive
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 08/05/13 12:34 ---alors comment dire, suffit pas d'etre taré en moto pour etre devant, la technique ...
deja pour suivre ktn faut une paire de ballz ET de la technique , Mcm ... comment dire , c'est comme angel call sur forza un peu , meme en etant tres bon tu as les nerfs parce que tu piges pas comment il fait
kunks il passe surement tres fort en becane, apres personne a rouler ici avec lui pour voir son niveau de technique pure (propreté des changements d'angle , trajectoire , reflexe sur un double/triple virage refermant/objet en face en pleine courbe, coup de flippe en decente de montagne sans rembarde etc etc)
--- Fin de citation ---
Gros pluzzun.
Y'a savoir bien se démerder en moto et y'a avoir le pilotage instinctif.
Sur une route que tu connais par coeur c'est facile de rouler vite.
Sur une route que je connais par coeur je peux m'accrocher et suivre MCM.
Mais rouler quasiment aussi vite et proprement dans un col inconnu (l'espigoulier, au hasard!) avec la décontraction qu'il a, sans se soucier des virages qui referment, de l'état du revêtement ou du ravin qui te laissera pas de seconde chance si tu sors trop large, c'est un autre niveau, que pour l'instant j'ai pas, clairement, et que pour l'instant je n'ai vu que chez MCM... et pourtant des mecs qui roulent vite j'en connais...
SaVio:
je pensais pas que mon troll passerai aussi bien :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique