General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Nemo Nobody:
ow god...
[ Image 1 ]
broukmout:
au passage, si tu prend un SMT, j'ai une ligne complète d'origine qui me sert à rien, et un jeu de carénages Oranges neufs, emballés ;)
tu peux demander à virer (sur le SMT) le support de valise souple (c'est même trèèèèès conseillé) il faut les remplacer par les supports de carénage arrière du SMR. (sur ta photo par exemple c'est le cas, et c'est super simple à faire)
Nemo Nobody:
A priori si je le prends ça sera en blanc.
Donc je vais le faire en bicolore blanc/noir, sauf cas de chute, tes carénages oranges ne devraient pas me servir.
Quand à la ligne d'origine, je vais avoir la mienne que je vais virer (les silencieux dumoins) mais c'est bon à savoir en cas de pépin.
Pour l'arrière, je vais pas virer le support de valise souple vu que si je la prend c'est avec les valises souples (les rigides contiennent plus mais j'ai pas besoin d'autant de place et les souples sont plus légères, associées à mon habituel sac sur le support de top case je serais royal.
Par contre je vais virer les pare chaleur moche pour faire comme sur la photo postée quelques pages plus tôt:
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/moto-ancien-pauvre-sujet_358_97.htm#t77265
A terme (vacances finies quoi, ou même une fois à destination pendant les vacances) le support de valises souples virera aussi, tout comme celui du top case pour affiner au maximum l'arrière.
Y'a même moyen que la tdf saute pour une de sm/smr, parce que pour l'instant c'est vraiment le truc qui passe pas esthétiquement, l'avant.
Et le support de valises rigides comme tu avais, je peux de toutes façons pas le monter vu que contrairement à toi, je compte bien virer la bavette :D
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/03/12 19:10 ---
Et le support de valises rigides comme tu avais, je peux de toutes façons pas le monter vu que contrairement à toi, je compte bien virer la bavette :D
--- Fin de citation ---
du moment que tu gardes de quoi fixer la plaque d'immat', tu peux mettre le support ;)
(je pense pas que t'aille rouler sans plaque)
Nemo Nobody:
Ben si je regarde les photos que j'avais pris de la tienne, t'as une de tes accroches qui rejoint la bavette d'origine :heink:
mout:
--- Citation de: Seb corgan le 01/03/12 15:55 ---
une roue [:maitre capello]
Mais la c'est la roue qui a gagné pleins de titres olympiques :o
Nan mais en vélo les roues c'est vraiment l'élément ou ca peut rapidement partir en couille niveau tarif. La raison principal c'est qu'au niveau cinématique c'est l'élément sur lequel un gain de poids est le plus efficace (mieux vaut gagner 100gr sur une paire de roue que sur une tige de selle étant donné que c'est l'élément qui est le plus sujet à l'inertie :D ) donc forcément ça vire rapidement à l'extrême [:matleflou]
--- Fin de citation ---
tu te fais des films, vieux [:mout]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique