A priori si je le prends ça sera en blanc.
Donc je vais le faire en bicolore blanc/noir, sauf cas de chute, tes carénages oranges ne devraient pas me servir.
Quand à la ligne d'origine, je vais avoir la mienne que je vais virer (les silencieux dumoins) mais c'est bon à savoir en cas de pépin.
Pour l'arrière, je vais pas virer le support de valise souple vu que si je la prend c'est avec les valises souples (les rigides contiennent plus mais j'ai pas besoin d'autant de place et les souples sont plus légères, associées à mon habituel sac sur le support de top case je serais royal.
Par contre je vais virer les pare chaleur moche pour faire comme sur la photo postée quelques pages plus tôt:
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/moto-ancien-pauvre-sujet_358_97.htm#t77265A terme (vacances finies quoi, ou même une fois à destination pendant les vacances) le support de valises souples virera aussi, tout comme celui du top case pour affiner au maximum l'arrière.
Y'a même moyen que la tdf saute pour une de sm/smr, parce que pour l'instant c'est vraiment le truc qui passe pas esthétiquement, l'avant.
Et le support de valises rigides comme tu avais, je peux de toutes façons pas le monter vu que contrairement à toi, je compte bien virer la bavette