General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
a poil laineux:
beau tout droit sur imola a 4:55 :D
Nemo Nobody:
Grave :D
Surtout que moi j'ai zappé genre 10 secondes avant j'étais mort de rire :D
pastigo:
ptin cte fourche molle, vu comme ça se lance cet engin ça doit etre bien flippant :o
a poil laineux:
Je vois pas ce qui te fait dire ca ? Les 320kg tous pleins faits ? Les 20cm de débattement ? Ou le fait que c'est a cause de cette bécane qu'on a eu la loi des 100cv ?
franchement, si j'en trouve une en bon état de 1980, j'achete, ca me fera une moto du meme age que moi :o
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 20/02/12 20:32 ---Ok, défi!
viens chez kawa clermont, apporte moi la moto de 600cc ou plus que tu as pu obtenir, je te la paye :o
--- Fin de citation ---
ici a kawa t'essaye tout ce qu'ils ont sont cools, par contre honda ou suz laisse tomber ya pas moyen, on a pas le modele monsieur, ha non pas la gsxr vous voulez pas une gsr plutot ? cheque de caution toussa etc etc, allez vous faire enculer jvous acheterais jamais de meule du coup :o
Thor941:
--- Citation de: bitman1er le 20/02/12 21:32 ---
ici a kawa t'essaye tout ce qu'ils ont sont cools, par contre honda ou suz laisse tomber ya pas moyen, on a pas le modele monsieur, ha non pas la gsxr vous voulez pas une gsr plutot ? cheque de caution toussa etc etc, allez vous faire enculer jvous acheterais jamais de meule du coup :o
--- Fin de citation ---
au moins quand tu vas chez Ducat' t'as rien qui démarre [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique