General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
PaKTN il va arriver chez les concess avec sa tronche pré-pubère et sa carte étudiant Mcdo, il aura le droit d'essayer que des 125 sur le parking ça va lui faire drôle :D
Nemo Nobody:
Non.
Quand tu montre au vendeur que tu t'es bien renseigné sur les modèles, que tu connais la gamme, que tu demande un essai et un devis avec les options qui vont bien, en disant que ça sera un achat comptant, les clés de la bécane d'essai on te les file sans souci.
Pour la triumph le premier jour j'ai juste demandé à l'essayer, le mec me prend pour un con me dit qu'elle est en rodage chépakoi.
Je repasse une semaine après, autre vendeur, avec qui je cause cette fois (je le connaissais du coup c'était pas volontaire mais bon :D) et il me dit que ràb qu'elle soit en rodage que je peux l'essayer quand même :D
Du coup chez les autres marques je ferais pas la connerie de demander un essai sans engager la conversation sérieusement avant :D
pastigo:
Ok, défi!
viens chez kawa clermont, apporte moi la moto de 600cc ou plus que tu as pu obtenir, je te la paye :o
Nemo Nobody:
Y'a rien chez Kawa :/
Enfin si, mais la zx10r pour le coup c'est un sacré défi pour l'essayer :D
a poil laineux:
--- Citation de: pastigo le 20/02/12 20:06 ---hobes il cherche une MONET GOYON 1200cc.
--- Fin de citation ---
je me ferai bien une Z1300 perso. ca doit etre rigolol de racler les cylindres dans les virages :o
Nemo Nobody:
Surtout avec une bande son pareille :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique