General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (741/876) > >>

0rken:
pour savoir  [:mwinmwin:9]

je fais des stats sur la conso des motos

pastigo:
oué...

bah regarde plutôt les 1000 TLS, ça pourrait te plaire et t'en trouves à la pelle à 3000€

hobez:

--- Citer ---La Speed 2002 reprenant à son compte toute la partie arrière de la Daytona, l’assise est plus haute d’où une position peu agréable. Heureusement, la moto est plus légère et l’avant se révèle très maniable dès les premiers mètres parcourus et se faufiler en ville n’est pas une épreuve de force, malgré un rayon de braquage handicapant. La boîte et les accélérations sont par ailleurs bien plus douces qu’auparavant. La cavalerie du trois-cylindres ne se met vraiment en route qu’à partir de 4 500 tr/min.
--- Fin de citation ---

ps: j'ai le modele d'avant , celui reputé sauvage , ps toutes les versions que tu mattes qui sont sortie apres ce modele 2002 sont reputé fade et sans saveurs :)

Nemo Nobody:
Et ton modèle est réputé pour être un paquebot lourd.

Le modèle 2011 est aussi le seul réputé pour avoir un train avant qui renvoie bien les infos/met en confiance et le seul qui est réellement maniable.

Nemo Nobody:
T'as le seum un peu toi non? :)

hobez:
prend cette  fiente  et tu feras une erreur , tu vas brider ton plaisir avec une  fiente  japanisé alors qu'il te faut des becanes sans compromis comme pour moi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique