General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
sauf qu'il a pas envie d'etre celui qui devra vérifier ça.
Jonathan Hart:
ste combat d'infirmes !
sinon je rejoins brouque : la fiabilité pour moi c'est n'avoir aucun probleme le temps de la possession
il y a de la fiabilité sur du court terme ( comme moi avec les voitures) et de la fiabilité sur du tres long terme ( comme un auvergnant qui achete neuve une renault 21 par exemple ou une XM)
par contre faut pas confondre robustesse et fiabilité bien que l'un decoule de l'autre souvent.
mes voitures sont robustes a l'usage et fiables selon le terme mais je teste plus souvent pleur robustesse a l'usage car je revend vite :D
SaVio:
je les plussoie aussi ... c'est juste logique ... d'apres toi pastigo, une vehicule qui fait 100k km en 2 ans on peut pas dire si c'est fiable parce que ca fait que 2 ans que tu l'as :heink:
Nemo Nobody:
--- Citation de: pastigo le 17/02/12 20:15 ---sauf qu'il a pas envie d'etre celui qui devra vérifier ça.
--- Fin de citation ---
Ce que je comprends très bien :jap:
Jonathan Hart:
--- Citation de: SaVio le 17/02/12 20:18 ---je les plussoie aussi ... c'est juste logique ... d'apres toi pastigo, une vehicule qui fait 100k km en 2 ans on peut pas dire si c'est fiable parce que ca fait que 2 ans que tu l'as :heink:
--- Fin de citation ---
la c'est encore diferent car la notion temps est melée avec celle de la durée de vie
edit : bien que 100k en 2 ans c'est pas non plus bizance :D
j'ai un t5 phase 2 en moteur common rail 2l 140 ( qui remplace l'IP 2.5tdi 130)
de septembre 2010, il a déja 195.000km :D
il est robuste et fiable
SaVio:
ah non d'apres pastigo, le nombre de kilometres ne suffit pas :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique