General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (703/876) > >>

Jonathan Hart:
Goto lbc :o

Jonathan Hart:

--- Citation de: 0rken le 12/02/12 08:39 ---Non mais j'ai mis "île" dedans pour équilibrer.
--- Fin de citation ---

Moi aussi j'ai un iphone
Argument invalidé :/

Nemo Nobody:

--- Citation de: Jonathan Hart le 12/02/12 08:36 ---Avec un grand coffre mais pas break et sans connotation sportive pour l'assurance mais un comportement rageur et fe prference nationale chez peugeot que si je tire dedans en bas d'un col j'ouvre le capot pour ka faire refroidir plus vite ? :o
--- Fin de citation ---

Non! Je te rappelle qu'à la fin celles qui avaient eu le plus de chance d'être achetées c'était une E46, une S40 et une mazda6!

--- Citation de: 0rken le 12/02/12 08:36 ---Plus serieusement, Je m'y connais pas assez en moto mais île semble que pour un gros rouleur comme toi, comme le disais pastigo, une ktm ne soit pas adaptée, enfin du moins un super mot. Enfin je me trompe peut être sur l'entretien "pointu" ( les " sont importants, on parle pas de 2T non plus) qu'il y a dessus.
--- Fin de citation ---

Tu aurais entièrement raison si j'avais pour projet d'acheter un supermot comme tu dis, c'est à dire avec le moteur mono LC4 qui est certes très fun mais pas adapté à mon usage.
Sauf que les deux KTM que j'ai en vue sont équipée du LC8 c'est à dire d'un bicylindre qui n'est pas particulièrement réputé pour enchainer les pannes, contrairement à son petit frère.

pastigo:
c'est une question de nommage.

pour moi, une moto à laquelle tu dois refaire tout le moteur tous les ans si tu roules un peu, j'appelle ça un défaut/panne.

si tu appelles ça de l'entretien courant effectivement, ça devient tout à coup fiable.

Brouk va venir gueuler pour dire que c'est la seule avec laquelle il peut faire communiquer son ipad2©©© mais c'est dit!

Nemo Nobody:
Ouais mais je sais pas d'où tu tiens ça surtout.

Sur le net ce qui revient le plus c'est que le LC4 est pas fiable mais que le LC8 ça va.

Alors chépa, soit t'as des sources à partager, soit tu te bases sur des connaissances en LC4 et c'est con. Si le LC8 était réputé fiable comme le LC4 je me serais pas penché dessus hein...

pastigo:
c'est écrit dans le post du dessus, mais ça te convient pas :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique