General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Bitman:
t'attaquais toi ? © :D
0rken:
Non mais c'est comme l'histoire de quand tu cherchais une caisse, tu as déjà fait ton choix et tu attends qu'on valide.
Prends la ktm (peu importe le modèle) c'est le meilleur choix. :jap:
Nemo Nobody:
--- Citation de: 0rken le 12/02/12 02:17 ---Non mais c'est comme l'histoire de quand tu cherchais une caisse, tu as déjà fait ton choix et tu attends qu'on valide.
--- Fin de citation ---
Non, j'ai une liste faite sur des critères objectifs que vous auriez pu éventuellement étoffer (c'était à la base le but de ma demande) mais certains ont préféré s'amuser à tenter supprimer certaines motos de ma liste.
Mon choix n'est pas fait, pour la simple raison que pour l'instant je n'ai essayé qu'une moto de celles de ma liste et qu'une moto ne se choisit pas sur un magasine. D'ailleurs peut être qu'après essais, je serais amené à remanier totalement ma liste.
Pour la voiture c'était pareil, j'avais une liste et tout le monde s'amusait à répondre à coté, sauf Megastef de mémoire qui m'avait fait un gentil comparo entre les avantages de la volvo et de la bmw.
Au final je te rappelle que j'ai récupéré la voiture de ma mère, donc bon.
0rken:
:D
Jonathan Hart:
Avec un grand coffre mais pas break et sans connotation sportive pour l'assurance mais un comportement rageur et fe prference nationale chez peugeot que si je tire dedans en bas d'un col j'ouvre le capot pour ka faire refroidir plus vite ? :o
0rken:
Plus serieusement, Je m'y connais pas assez en moto mais île semble que pour un gros rouleur comme toi, comme le disais pastigo, une ktm ne soit pas adaptée, enfin du moins un super mot. Enfin je me trompe peut être sur l'entretien "pointu" ( les " sont importants, on parle pas de 2T non plus) qu'il y a dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique