General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (687/876) > >>

0rken:

--- Citation de: SaVio le 04/02/12 12:27 ---pkoi tu achetes pas une NINJA ?
--- Fin de citation ---

Je prendrais sûrement une zx12r Ninja bientôt. :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: pastigo le 04/02/12 11:59 ---lol!

asv?
--- Fin de citation ---

Toujours pas.

--- Citation de: SaVio le 04/02/12 12:27 ---pkoi tu achetes pas une NINJA ?
--- Fin de citation ---

Parce que ce qui m'intéresse c'est le couple plus que la puissance. Du coup il me faudrait une ninja 1000.
Ensuite faudrait que je la descende en psb, pour avoir de la puissance ailleurs que 2000trs avant la zone rouge.
Et puis il faudrait que je lui monte un guidon droit.

Rien d'infaisable, j'y avais d'ailleurs déjà sérieusement songé.

Sauf que ça multiplie le budget assurance par deux ou trois.

0rken:
Cest le même prix d'assurance qu'un GSXR (:chinois)

Nemo Nobody:
C'est le même prix pour toutes les sportives en fonction de leur cylindrée à peu de chose près.

Et si tu payes 2000/an pour un gros roadster bien velu, faut compter 1000 de plus pour une sportive, de mémoire.

0rken:
De mémoire la zx12, me coûterait 1500€ par an en tous risque aujourd'hui, avec moins de 2 an de permis :o

Le moins cher que j'avais trouvé en sportive c'était 1200 et des brouettes en TR, pour une Augusta F4 [:matleflou]

Même prix pour du tiers quelle que soit la sportive.

Nemo Nobody:

--- Citation de: 0rken le 04/02/12 13:02 ---De mémoire la zx12, me coûterait 1500€ par an en tous risque aujourd'hui, avec moins de 2 an de permis :o

Le moins cher que j'avais trouvé en sportive c'était 1200 et des brouettes en TR, pour une Augusta F4 [:matleflou]

Même prix pour du tiers quelle que soit la sportive.
--- Fin de citation ---

J'ai plus de deux ans de permis mais on a pas le même age ni le même bonus voiture récupérable :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique