General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
hey, si tu veux essayer du KTM : pole position 77 ;)
-Ca-:
Ah ouais et puis j'irais p'têt essayer la hva nuda r aussi, si j'en ai l'occaz', elle a beaucoup d'arguments pour elle visiblement.
Après c'est à voir en vrai, sur photo c'est laid.
-Ca-:
--- Citation de: broukmout le 06/11/11 17:19 ---hey, si tu veux essayer du KTM : pole position 77 ;)
--- Fin de citation ---
Ouais je pensais aller là bas ou à celui de rambouillet (qui a le gros avantage d'être à coté des vaux de cernay etc) mais qui est tout petit donc ils doivent pas avoir grand chose...
-Ca-:
--- Citation de: Hobez le 06/11/11 17:17 ---ducati= entretien de madame legerement vetue arpentant les trottoirs de luxe que meme fairlight pourrais pas se payer malgré son bizness chelou ...
--- Fin de citation ---
Faut voir. Le prix des consommables va rentrer en compte dans le choix mais en dernière position. Je préfère me ruiner sur une bécane parfaite que de payer moins cher mais de regretter de ne pas avoir pris celle que je voulais vraiment.
hobez:
spa les consommables qui douillent ce sont les revisions ...
-Ca-:
Révisions?
Dans les révisons y'a que deux choses: consommables et MO.
Les consommables sont pas chers, le prix de la MO, à part pour le jeu aux soupapes, sinon je vois pas à quel moment il va être vraiment problématique :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique