General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
Une moto pliée en deux parce qu'elle est tombée de sa béquille j'ai jamais vu encore hein :D
Quand je dis "tombée" c'est dans le garage hein, chute à l'arrêt :D
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 29/10/10 19:41 ---Une moto pliée en deux parce qu'elle est tombée de sa béquille j'ai jamais vu encore hein :D
Quand je dis "tombée" c'est dans le garage hein, chute à l'arrêt :D
--- Fin de citation ---
ha ok, parce que des meules qui tombent du pont, ca arrive aussi, et franchement ca me dit rien perso, meme contre une revision gratos que je peux faire moi pour que dalle :D
FAiRLiGHT:
tiens on m'a proposé une gsx-r de 1997 ajd :o
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 29/10/10 19:53 ---ha ok, parce que des meules qui tombent du pont, ca arrive aussi, et franchement ca me dit rien perso, meme contre une revision gratos que je peux faire moi pour que dalle :D
--- Fin de citation ---
Nan elle était pas sur le pont, ça aurait explosé les carénages ;)
Epi franchement vu l'honnêteté des mecs je me fais pas de soucis pour ça, parce qu'il aurait pu aussi ne rien me dire, vu que ça se voit absolument pas qu'elle est tombée, je l'aurais jamais su.
Par contre le mécano a été faire un p'tit tour avec après visiblement (20km de plus au compteur) et du coup il m'a donné son avis sur la fourche (vu que je leur avais demandé si ça valait le coup de la durcir).
Le mécano avait une SVS de piste, avec un kit ressorts toussa et il m'a dit qu'avec la compression telle qu'elle était réglée, c'était pas moche du tout le comportement de ma moto, il m'a dit qu'il avait pas trop testé les grandes courbes, mais que sur les petites routes en sous-bois ça allait très bien (vu la localisation du garage, je pense savoir ce qu'il appelle "petite route en sous-bois" :D).
Du coup ça me conforte dans l'idée que mon bricolage "provisoire" va rester, en fait, c'est très bien comme ça.
dartyduck:
--- Citation de: broukmout le 27/10/10 13:36 ---d'ailleurs, c'est les mêmes qui equipent ma moto
edit : http://gallery.me.com/broukmout/100050/Smt2/web.jpg?ver=12818717930001
--- Fin de citation ---
ça fait tres tonnerre mécanique [:dawa']
FAiRLiGHT:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 29/10/10 19:54 ---tiens on m'a proposé une gsx-r de 1997 ajd :o
--- Fin de citation ---
et j'me suis trompé de topic :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique