General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
hobes:
les projections dans le dos
bref , moi je prefere esthetiquement les premiere generation de Z , de vrais merveilles (sauf la tdf)
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 26/10/10 20:37 ---sinon, le léche roue, mis à part le coté esthétique, une utilité ?
--- Fin de citation ---
Contrairement à la connerie qu'a écrit Hobes en dessous, pour les projections dans le dos ça sert à rien (ça c'est le rôle de la bavette) mais ça permet de garder un passage de roue relativement propre, ainsi que l'amortisseur, ce qui est bien pratique parce que nettoyer un amortisseur c'est bien chiant.
--- Citation de: Hobes le 26/10/10 20:48 ---les projections dans le dos
bref , moi je prefere esthetiquement les premiere generation de Z , de vrais merveilles (sauf la tdf)
--- Fin de citation ---
Je disais pareil au début.
Au final je préfère celles là, elles sont plus bestiales.
Ceci dit l'arrière des premières générations était sympa aussi, mais l'ensemble était moins homogène (petit cul, gros réservoir, petite tête).
0rken:
okay, de tout fçn, je compte pas en mettre un mais je me posais la question
KTN91:
Sur mon ancienne je comptais pas en mettre non plus.
Au final j'en ai un sur la nouvelle et je trouve ça plutôt pas mal.
Par contre c'est chiant à nettoyer (mais bon, moins que l'amortisseur qu'il protège).
hobes:
ta qu'a le sucer ton leche roue enculé , pas besoin de ca sur une vraie becane genre un supermot
va te faire enculé avec ta chottes a bracelets d'homo
KTN91:
Je te sens un poil énervé [:hobes]
Et tu notera que même avec mes bracelets d'homo je continue à être devant ton guidon d'homme [:hobes]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique