General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (591/876) > >>

pastigo:
Oué c'est comme partout, quand on sait pas comparer ni négocier on se fait niquer. Sauf que là bas on trouve des excuses RPiennes à la con :o

SaVio:
et c'est pas mes parents qui te diront le contraire quand ils sont partis du 78 pour aller a La Rochelle :o

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 26/09/10 20:28 ---mes pneus sont plus chers que dans le 78 [:spamafote]
--- Fin de citation ---

J'ai pas comparé pour la voiture et pour cause, ma voiture rentre pas dans les garages :D

--- Citation de: pastigo le 26/09/10 20:29 ---Oué c'est comme partout, quand on sait pas comparer ni négocier on se fait niquer. Sauf que là bas on trouve des excuses RPiennes à la con :o
--- Fin de citation ---

Ce mot dans un garage parisien c'est juste un fail.
Sauf en cas d'achat de moto.

Mais pour des pneus, t'as le prix des pneus, le "forfait pose", tu peux aller comparer avec le prix du voisin, mais négocier le prix ça risque pas :D

Ceci dit vous pouvez troller tout le temps que vous voulez, perso je sais pourquoi j'ai été dans ce garage et je ne le regrette pas.

hobes:
y'avait une bonasse a l'acceuil hein !

KTN91:
Y'a aucune nana dans le magasin.

Par contre y'a des mécanos jeunes et pas encore blasés/encore passionnés par leur travail, qui sont toujours prêts à te donner des conseils et à faire le tour de ta bécane/quelques vérif' ciblées sans te demander de bifton.

L'inverse de Almet quoi.

broukmout:
en même temps Almet ça doit être le dernier endroit ou j'enmenerai ma brele...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique