General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (588/876) > >>

hobes:
c'est debrayable en temps reel

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 25/09/10 22:01 ---quedal ! dans les 17 grosse virgule au retrogradage , devant chez moi patinage a l'accel :/
--- Fin de citation ---

Vu la différence de positionnement du pneu entre la tienne et la mienne, qui sont censées être chaussées pareil, je comprends que l'eau s'évacue bien plus mal sur la tienne. :spamafote:

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 24/09/10 20:04 ---
Nan j'ai pas donné de détails, juste dit que pour l'instant ràs et que j'avais changé les pneus.

263€ avec la pose.
--- Fin de citation ---

j'ai changé les miens aussi le 24, j'ai payé 234€ pose comprise, et le mécano chez cardy a aussi fait le tour de la moto. Et je lui fais bien plus confiance qu'aux gignols de chez kawa, il fait de la piste, les autres faisant du commerce :o

KTN91:
Sur les trois mécanos du Suz' où je vais, deux ont eu des SVS, dont un qui était réservé uniquement à la piste.

Le troisième mécano je lui ai jamais parlé.

Donc je fais aussi bien confiance à mes mécanos.

M'enfin sinon t'oublie un détail: t'habites pas en RP, les tarifs ne sont pas les mêmes ;)

KTN91:
Ceci dit sachant que le prix des pneus, seuls, sur le site de cardy, y'en a pour 230€, y'a deux solutions, soit ton mécano t'aime, soit ils étaient en promo.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 26/09/10 14:50 ---Sur les trois mécanos du Suz' où je vais, deux ont eu des SVS, dont un qui était réservé uniquement à la piste.

Le troisième mécano je lui ai jamais parlé.

Donc je fais aussi bien confiance à mes mécanos.

M'enfin sinon t'oublie un détail: t'habites pas en RP, les tarifs ne sont pas les mêmes ;)
--- Fin de citation ---

n'importe quoi, c'est pas de l'immobilier c'est des pneus.

tu crois qu'en province on paye 10 centimes le litre de lait?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique