General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 02/09/10 16:26 ---
Sérieusement, je suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement, et IMHO c'est quelque chose a corriger rapidement. Que tu sois étudiant n'a rien a voir, quand tu bosseras ca sera pareil, tu devras gérer ton budget, tu gagneras sans doute plus d'argent mais tu n'auras plus d'aides de l'état/de tes parents, et je te souhaite meme de payer des impots. C'est pas un soucis, c'est un choix.
Tu as fait le choix d'acheter une moto, t'assumes son entretien. Si tu peux pas le payer, fallait pas acheter une moto, surtout que tu as négocié en disant qu'il y avait des frais a faire, c'est pas comme si c'était une découverte.
Le seul choix qu'il y a à faire si tu veux pas mettre 3000€ par terre bêtement (parce que la pour le coup ca sera de la bêtise), c'est de mettre de bons pneus neufs, ou de pas faire de bécane en attendant de pouvoir les mettre. Même si ca te fait mal au cul, meme si ca t'oblige a bouffer des pates tous les jours.
--- Fin de citation ---
oui mais les pneus à la base ne faisait pas parti des frais à sortir de suite.
apres, je suis d'accord.
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 02/09/10 16:40 ---Bah quoi j'ai tord ?
--- Fin de citation ---
Non, c'est ta façon de le dire qui me faire rire :D
a poil laineux:
--- Citation de: 0rken le 02/09/10 16:40 ---
oui mais les pneus à la base ne faisait pas parti des frais à sortir de suite.
--- Fin de citation ---
ah ben s'il se l'était pas joué cachotier a rien dire sur l'annonce, il l'aurait su, c'est une conséquence directe de sa noobitude :D a la limite je comprend qu'il l'ait pas posté en public, m'enfin il aurait pu l'envoyer par MP... bitman ou moi par exemple, on va pas acheter un SV, il aurait été tranquille :d
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 02/09/10 16:26 ---Sérieusement, je suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement, et IMHO c'est quelque chose a corriger rapidement. Que tu sois étudiant n'a rien a voir, quand tu bosseras ca sera pareil, tu devras gérer ton budget, tu gagneras sans doute plus d'argent mais tu n'auras plus d'aides de l'état/de tes parents, et je te souhaite meme de payer des impots. C'est pas un soucis, c'est un choix.
Tu as fait le choix d'acheter une moto, t'assumes son entretien. Si tu peux pas le payer, fallait pas acheter une moto, surtout que tu as négocié en disant qu'il y avait des frais a faire, c'est pas comme si c'était une découverte.
Le seul choix qu'il y a à faire si tu veux pas mettre 3000€ par terre bêtement (parce que la pour le coup ca sera de la bêtise), c'est de mettre de bons pneus neufs, ou de pas faire de bécane en attendant de pouvoir les mettre. Même si ca te fait mal au cul, meme si ca t'oblige a bouffer des pates tous les jours.
--- Fin de citation ---
Nan s'pas ça.
Je te résume: j'attends la thune de l'assurance (que j'ai toujours pas) avant de faire quoi que ce soit de couteux sur la bécane (la fourche par exemple).
Là les 100€ je les ai, on me les doit de mes heures sur mon chantier, donc ça m'aurait permis de le faire tout de suite, mais bon c'est une connerie comme tu le dis dans ton premier post, donc j'attendrais, les pneus actuels sont à chier mais ils m'empêchent pas de rouler.
--- Citation de: A poil laineux le 02/09/10 19:20 ---ah ben s'il se l'était pas joué cachotier a rien dire sur l'annonce, il l'aurait su, c'est une conséquence directe de sa noobitude :D a la limite je comprend qu'il l'ait pas posté en public, m'enfin il aurait pu l'envoyer par MP... bitman ou moi par exemple, on va pas acheter un SV, il aurait été tranquille :d
--- Fin de citation ---
J'avais été voir les avis sur le bt20 sur internet, il était noté 7.5/10 avec comme défauts principaux "long à chauffer" et "nul sous la pluie".
Pour moi le défaut principal c'est que même chaud, il accroche pas une cacahuète :D
KTN91:
Ah et sinon j'ai un pote qui s'est mangé la gueule tout à l'heure :/
Il a doublé MissNinja juste avant un virage, du coup est arrivé trop vite, et au lieu de tenter de pencher il nous a fait un tout droit.
Sauf que le virage était bordé par un trottoir.
Lui n'a rien et la moto quasi rien, je sais même pas par quel miracle...
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 02/09/10 19:54 ---Ah et sinon j'ai un pote qui s'est mangé la gueule tout à l'heure :/
Il a doublé MissNinja juste avant un virage, du coup est arrivé trop vite, et au lieu de tenter de pencher il nous a fait un tout droit.
Sauf que le virage était bordé par un trottoir.
Lui n'a rien et la moto quasi rien, je sais même pas par quel miracle...
--- Fin de citation ---
fixer le virage, un classique du noob, il a quoi comme meule ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique