Ouais mais quand t'achète une moto neuve en concession, ils sont censés te prévenir avant de monter des trucs non règlementaires dessus
ah ca va donc pas 10*10 ?
dans un monde parfait oui quand tu vends une moto neuve avec un look de malade, tu évites aussi de mettre un panneau publicitaire à l'arrière
Les dimensions homologuées moto sont maintenant 210X130mm et 170X130mm
Ouais enfin dans l'absolu elle l'avait pris sans aucune option et avec la bavette énorme d'origine, donc la plaque ils auraient pu mettre l'autre ça aurait rien changé
CiterLes dimensions homologuées moto sont maintenant 210X130mm et 170X130mmVoilà.Moi j'ai une 210x130 et Hobes a une 170x130.
C'est gentil Orken de poser le lien qui te donne tort
J'apprécie le geste, vraiment
es seules dimensions réellement Homologuées sont la Fanfare 275*75mm et la Mélodie 210*130mm.
ya deux tailles réglementaires, 1 ligne et 2 lignesla 1 ligne et longue, la 2 lignes est énorme.et celle de hobes à mon avis ,n'est pas réglementaire. Si elle est pas trop petite elle doit être tolérée, mais c'est à l'appréciation de l'agent.EDIT : ou alors, il a une plaque réglementaire de cyclo, qui n'est pas réglementaire pour une moto.
ok apl , ma plaque elle est putain de reglementaire !
moi je me fournis chez starplaq depuis des années !
Y'a trois tailles règlementaires.Y'en a une comme j'ai actuellement, c'est un pavé publicitaire.Y'a celle comme Hobes, c'est très bien.Y'en a une en horizontal, que j'ai encore jamais vue, donc je suppose qu'elle est vraiment trop large.
le montrér c'est un combo cadeau a Mout