General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
a poil laineux:
--- Citation de: 0rken le 27/08/10 23:38 ---J'aime bien la ligne du vstorm en fait.
--- Fin de citation ---
je ne suis pas dyslexique du clavier, et j'ai bien écrit "v-strom", comme suzuki, point de tempete a l'horizon :o
J'en aurait bien acheté une a l'époque. Mais comme suzuki ne voulait pas faire essayer celle qu'ils avaient, ils sont allé se faire footre et j'ai acheté une kawa (et je regrette pas du tout mon choix ... en dehors du fait que si j'avais su que la versys allait sortir un an apres, j'aurai peut etre attendu :D )
hobes:
vous devriez former un clan avec brouk pour les motos moche , encore que la smt passe !
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 28/08/10 00:26 ---
je ne suis pas dyslexique du clavier, et j'ai bien écrit "v-strom", comme suzuki, point de tempete a l'horizon :o
J'en aurait bien acheté une a l'époque. Mais comme suzuki ne voulait pas faire essayer celle qu'ils avaient, ils sont allé se faire footre et j'ai acheté une kawa (et je regrette pas du tout mon choix ... en dehors du fait que si j'avais su que la versys allait sortir un an apres, j'aurai peut etre attendu :D )
--- Fin de citation ---
la vache, j'ai toujours lu v-storm !!
pastigo:
--- Citation de: A poil laineux le 27/08/10 23:35 ---Ca s'appelle un vstrom 650 en fait.
--- Fin de citation ---
nan justement, le vstrom est lourd et pataud face à une versys.
KTN91:
J'ai enfin 4 clignos :o
Reste plus que l'éclairage de plaque, il est acheté mais pas monté, j'attends d'avoir une plaque de mon dpt.
Après ça, rulez, la chicane j'attendrais le 1er contrôle pour savoir si j'en ai besoin ou pas :o
PrOstAtiK:
ah tiens faut que je fasse une plaque aujourd'hui aussi ... reste a choisir la taille :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique