General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
c'est pas hyosung.
ils ont fait un twin 650 mais vraiment rien à voir en tout point.
Par contre Cagiva en a fait un, avec le moteur complet du SV, mais un partie cycle d'italienne et il parait que c'est vraiment une super brèle du coup.
a poil laineux:
ha oui, la raptor. Je m'en souviens. Tellement pourrave que les concess voulaient pas en entendre parler, et l'importateur livrait direct la moto aux particuliers en caisse, avec tout a assembler (ou je confond encore avec le clone de hyosung).
super brele, comme les aprila : parfait tant que ca roule, mais faut pas avoir besoin d'une piece détachée.
pastigo:
bah non au contraire elle aurait mériter d'etre plus connue.
Angel CALL:
Ou alors comme pour Maniou il assure [:angel call:5]
il a peut être pas fini de nous étonner le gamin [:angel call:6]
hobes:
--- Citation de: A poil laineux le 24/08/10 11:18 ---mais clair :D
surtout que bon, sans vouloir te vexer KTN, tu es un noob, et tu ressentiras pas les effets d'une "meilleure suspension" ou d'un "meilleur réglage" avant quelques années d'expérience. Ca sert a rien de vouloir régler quelque chose qui n'est de toute facon pas réglable d'origine, c'est a peu pres correct d'origine et en tout cas suffisamment accordé pour un noob. Non, désolé, encore une fois, tu n'es pas un essayeur blasé de chez moto & motards, tu n'es pas a plus de 15-20% du potentiel d'un SV. Donc pour l'instant apprend avec ce que tu as (ou ce que tu auras ...) , tu auras tout le temps de jouer a l'apprenti sorcier quand tu auras les bases et que tu comprendras et ressentira exactement comment travaille ta suspension. D'ici la, laisse tomber les huiles plus épaisses et les ressorts hyperpro. Joue pas au tunner, et oublie l'axiome "dur = bien", parce que c'est pas vrai [:spamafote]
--- Fin de citation ---
ok , moi j'ai regler moi meme et je sens bien la difference :)
mout:
--- Citation de: pastigo le 24/08/10 16:40 --- elle aurait mériter
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobes le 24/08/10 16:41 ---
j'ai regler
--- Fin de citation ---
je vais gerbé :hello:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique