General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (502/876) > >>

0rken:
tu as eu la réponse pour la suspension (autre que celle de pastigo) ?

Je suis en train de regarder la notice de ma bandit, et le petit boulon/bitoniot sur le dessus sert à régler la précharge. C'est peut être la même chose [:spamafote]

[ Image 1 ]

Bitman:
ya une planche du jbt tres bien faite a ce sujet avec manzchek :D

a poil laineux:
mais clair :D

surtout que bon, sans vouloir te vexer KTN, tu es un noob, et tu ressentiras pas les effets d'une "meilleure suspension" ou d'un "meilleur réglage" avant quelques années d'expérience. Ca sert a rien de vouloir régler quelque chose qui n'est de toute facon pas réglable d'origine, c'est a peu pres correct d'origine et en tout cas suffisamment accordé pour un noob. Non, désolé, encore une fois, tu n'es pas un essayeur blasé de chez moto & motards, tu n'es pas a plus de 15-20% du potentiel d'un SV. Donc pour l'instant apprend avec ce que tu as (ou ce que tu auras ...) , tu auras tout le temps de jouer a l'apprenti sorcier quand tu auras les bases et que tu comprendras et ressentira exactement comment travaille ta suspension. D'ici la, laisse tomber les huiles plus épaisses et les ressorts hyperpro. Joue pas au tunner, et oublie l'axiome "dur = bien", parce que c'est pas vrai [:spamafote]

0rken:
Faudra que je me les fasse un de ces quatres, je vais voir si y a pas des intergrales qui trainent sur lbc.

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 24/08/10 11:23 ---Faudra que je me les fasse un de ces quatres, je vais voir si y a pas des intergrales qui trainent sur lbc.
--- Fin de citation ---

j'ai pas tout suivi, t'as acheté une bécanne finalement?

0rken:
Oui, un(e) Bandit 650S

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique