General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (498/876) > >>

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 23/08/10 20:30 ---y'a aucun réglage possible et ça se voit :o

http://img140.imageshack.us/img140/8174/sv650ak7yayr4zu6.jpg
--- Fin de citation ---

Y'a un cable juste devant le truc dont je parle :D
Y'a une espèce de "vis" qu'il n'y avait pas sur les versions carbu, d'où le fait que ça m'intrigue.

--- Citation de: pastigo le 23/08/10 20:31 ---maintenant tu vas coller le lien de l'annonce où on voit une fourche pas du tout d'origine récupérée sur une épave de gex :D
--- Fin de citation ---

Nop, rien à voir, juste que la fourche est trop molle à mon gout, s'pour savoir combien ça va me couter de la durcir (juste réglage ou huile ou huile + ressorts) et l'intégrer dans le prix des négoces, si négoces il y a ;)

pastigo:
si elle est molle faut peut etre voir les bornes hein, parce qu'une fourche ça se vidange!

pastigo:
ptin mais file ton lien bordel plutôt que de faire une connerie à la KTN!

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 23/08/10 20:35 ---si elle est molle faut peut etre voir les bornes hein, parce qu'une fourche ça se vidange!
--- Fin de citation ---
Y'a tous les tampons de chez Suz dans le carnet!
Juste qu'elle a du être vidangée avec l'huile d'origine [:spamafote]

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 23/08/10 20:35 ---si elle est molle faut peut etre voir les bornes hein, parce qu'une fourche ça se vidange!
--- Fin de citation ---

les ressorts ca se tasse aussi :D

pastigo:
l'huile d'origine elle va très bien. plus épais ça te détruit les bras jusqu'à l'anus.

et c'est pas parce qu'il y a un "tampon" que la vidange de fourche a déjà été faite, tant que le proprio en est content.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique