General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
a poil laineux:
jeu latéral, point dur, accoups dans la transmission (attention, ca peut aussi etre l'amortisseur de couple). bruit aussi.
sinon il y a la doc officielle de la machine/du kit chaine, qui donne une longueur maximum entre un certain nombre de maillons (une chaine qui s'use s'allonge aussi)
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 20/08/10 15:28 ---Dites, comment on voit si un kit chaine est fatigué sur les gros cubes?
Hormis point dur je parle.
--- Fin de citation ---
-si la chaine fait des vagues quand elle tourne.
-tendue correctement, si elle est déjà dans les derniers témoins sur le bras c'est qu'il en reste plus beaucoup.
-y'a pas que la chaine à vérifier, un kit chaine c'est aussi pignon et couronne, faut vérifier l'état des dents.
KTN91:
L'état des dents je sais faire, c'est plus la chaine en elle même que je sais pas trop comment vérifier.
Sur les 50cc s'tait pas dur, quand elle était détendue malgré que le tendeur soit au max, il fallait la changer [:djoce]
Merci :jap:
KTN91:
Y'a des mecs ils ont pas envie de vendre j'crois.
Ca fait deux annonces dont j'essaye d'appeler les proprios 4 fois en deux jours sans succès.
Ca me pète les ... :)
0rken:
courage pour la ZR7, j'ai appelé pendant plus de 2 semaines, et je l'ai pas prise :D
KTN91:
Je me suis fait siffler une SV sous le nez :D
Le mec il a posté l'annonce jeudi, je l'ai mail direct, il m'a répondu direct, je l'ai re-mail, pas de réponse.
Vendredi idem, du coup, comme y'avait un phone, je tel, ça répond pas, j'essaye plusieurs fois dans la journée, pas moyen.
Ce midi je rappelle j'arrive enfin à l'avoir, on prend rdv demain midi.
Il m'a envoyé un texto ce soir pour me dire qu'elle était partie dans l'aprem' :D
Tu m'étonnes, une SV injection à 2500€ en RP avec moins de 30k, elle allait pas rester deux mois :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique