General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (486/876) > >>

broukmout:
de toute façon les garages ils ont jamais entendu parler du moindre problème tant que t'as rien acheté.

a poil laineux:
y'a eu une série de SV qui pétaient le vilebrequin aussi, aux alentours de 20.000km. produite en 2001 je crois ...

mout:

--- Citation de: broukmout le 17/08/10 17:41 ---de toute façon les garages ils ont jamais entendu parler du moindre problème tant que t'as rien acheté.
--- Fin de citation ---

+1 :d

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 17/08/10 17:41 ---de toute façon les garages ils ont jamais entendu parler du moindre problème tant que t'as rien acheté.
--- Fin de citation ---
Nan mais je demande pas aux commerciaux hein, je vais voir les mécanos direct :D

Bon sinon je crois bien que j'ai fait une boulette. :/

Après passage de l'expert j'ai récupéré mes brides sur la moto, pour pas avoir à ré-acheter pour la prochaine... sauf que sur le certificat de cession à l'assurance y'a une case "je certifie que ce véhicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l'actuel certificat d'immatriculation" :/

broukmout:
on s'en branle marcel, elle est RSV ta brele

KTN91:
Ouais je sais bien, mais si l'épaviste qui la récupère veut la vendre en pièces et qu'il s'en aperçoit il risque pas de me faire chier?

Ou alors elle va être détruite?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique