General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (48/876) > >>

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 18:57 ---Tiens Pastigo, une bécane pour toi:
http://www.leboncoin.fr/vi/70035009.htm?ca=12_s
--- Fin de citation ---

c'est de la fiente. c'est les vieilles versions en mono tout mou.

les nouvelles sont en bi-cylindres, c'est autre chose.

D'ailleurs toute la moto c'est autre chose, hormis le blason.

bande d'encules:

--- Citation de: mes couilles mickey le 06/10/09 18:57 ---
C'est pas beau ce que tu fais :/
--- Fin de citation ---

meme si c'est pas visible de prime abord , un oeil expert saura reconnaitre ta bitza !

broukmout:
KTN, tu veux pas faire un devis d'assurance sur une sportive qu'on rigole un coup?

PrOstAtiK:
tain j'ai vu un collègue du taff avec sa 450 crf ... comme ça pète :love:

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 06/10/09 19:24 ---KTN, tu veux pas faire un devis d'assurance sur une sportive qu'on rigole un coup?
--- Fin de citation ---

Non :D

Déjà que ça se complique, j'suis passé à l'assurance qui gère ma voiture tout à l'heure (Maaf) leur demander combien ça me couterait d'assurer un SV, ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas s'en occuper vu que mon dossier est à Valence (s'ma mère qui le gère pour l'instant) et que donc fallait que je vois ça direct avec eux.

Donc demain je les appelle, m'enfin la dame que j'ai vu today m'a dit que c'était vraiment à la tête du client, que vu mon profil j'avais une chance sur cinq qu'ils veuillent bien m'assurer.

On verra bien demain.

Sinon faudra que je check chez la concurrence, ce qui me fait assez chier.

bande d'encules:

--- Citation de: PrOstAtiK le 06/10/09 19:24 ---tain j'ai vu un collègue du taff avec sa 450 crf ... comme ça pète :love:
--- Fin de citation ---

hm ? sinon c'est ingerable en entretien ce truc , un XR650 (pas R) est largement plus gerable (et je parle meme pas du couple et de la puissance de la bete :d)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique