General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
mout:
mon pote qu'a la 2010 actuellement a acheté sa premiere 2003 il avait 3 mois de permis, pas une thune, un assureur gourmand, un banquier casse bonbons et pourtant il s'est mis en 4 pour l'avoir et l'a eu :o
quand on veut on peut (c)
KTN91:
--- Citation de: Mout le 13/07/10 22:59 ---oué grave c'est bien connu qu'on choisis les circonstance des accidents qu'on a [:mout]
si tu passes sous un bus avec ta prochaine brêle tu la verras d'en haut la ninja :d
--- Fin de citation ---
S'pas possible ça j'ai dit :D
Ca fait déjà dix ans que j'ai décidé ça, je continuerais à m'y tenir.
D'ailleurs c'est le seul truc qui aide ma famille et mes proches à dormir :o
--- Citation de: broukmout le 13/07/10 23:00 ---de toute façon je pense que tu feras un crédit pour te la payer, donc tu vas t'endetter :d
--- Fin de citation ---
On verra bien en temps et en heure :D
--- Citation de: Mout le 13/07/10 23:00 ---mon pote qu'a la 2010 actuellement a acheté sa premiere 2003 il avait 3 mois de permis, pas une thune, un assureur gourmand, un banquier casse bonbons et pourtant il s'est mis en 4 pour l'avoir et l'a eu :o
quand on veut on peut (c)
--- Fin de citation ---
Sauf que tu oublie un détail important: je suis étudiant et je suis en 34cv
Donc le coup des 3mois de permis c'est mort.
mout:
il a passé son permis a 25 toupil lui pour etre exempté des 34 :d
direct un Z750 neuf puis 3 ZX6R 636 différents, un 03, un 05, et nao le nouveau, en noir [:mout:2]
KTN91:
--- Citation de: Mout le 14/07/10 00:09 ---il a passé son permis a 25 toupil lui pour etre exempté des 34 :d
direct un Z750 neuf puis 3 ZX6R 636 différents, un 03, un 05, et nao le nouveau, en noir [:mout:2]
--- Fin de citation ---
C'est après 21ans qu'il faut passer le permis pour être exempté des 34.
Et une Ninja en noir c'est une faute de gout.
SaVio:
et en vert c'est une faute d'egout :o
0rken:
l'égout et les couleurs kwa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique