General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Angel CALL:
--- Citation de: KTN91 le 10/07/10 12:31 ---:miam:
Mais j'ai rien d'autre à faire passer en équipement, le blouson n'a rien :spamafote:
Je regarderais juste si la dorsale à l'intérieur n'a rien, mais sinon j'ai que le casque à faire passer
--- Fin de citation ---
tu t'en branle que ton blouson n'ai rien, tant mieux. Tu fais passer la facture à l'assureur, il va pas te le réclamer le blouson pour vérifier :o
KTN91:
Ah? Ils récupèrent pas les trucs pour lesquels on demande à être remboursé?
Autre question, mon MP3 qui était dans mon sac à dos ( :whistle: ) et dont l'écran est explosé à cause de la chute, je peux demander le remboursement? :o
a poil laineux:
si, ils demandent a récupérer le matos ... casque systématiquement. apres, t'as pas un vieux blouson pourrave a leur donner ?
Pour le mp3, si tu as une assurance "objets transportés" oui, sinon non :D
enfin tu peux tenter mais ils risquent de dire non .
KTN91:
Je vais tenter, ça coute rien, et ça fait six mois qu'il est posé sur mon étagère donc bon :o
Par contre j'ai pas de vieux blouson non :/
Angel CALL:
--- Citation de: KTN91 le 12/07/10 12:41 ---Ah? Ils récupèrent pas les trucs pour lesquels on demande à être remboursé?
Autre question, mon MP3 qui était dans mon sac à dos ( :whistle: ) et dont l'écran est explosé à cause de la chute, je peux demander le remboursement? :o
--- Fin de citation ---
L'assurance adverse m'a jamais rien demandé, de toute façon, vu l'état de mon blouson et de mon casque après l'accident j'ai tout balancé tellement ça me rappelait à quel point j'étais passé prêt d'y rester [:angel call:6]
broukmout:
tiens KTN, j'avais un pote qui avait eu gross merdo le même accident que toi, je viens de retrouver les photos, matte bien la forme du reservoir sur la deuxième photo :
http://aspiques.skyrock.com/9.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique