General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (433/876) > >>

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 08/07/10 20:41 ---je suis presque sur qu'avec juste 2 tubes de fourche et un radiateur elle repart :D
--- Fin de citation ---

et au pire elle se revend :o

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 08/07/10 20:41 ---je suis presque sur qu'avec juste 2 tubes de fourche et un radiateur elle repart :D
--- Fin de citation ---

Nan mais va voir ce que je t'ai écrit en topic loose.

Tout l'avant jusqu'au réservoir est à changer intégralement, sauf la poignée de frein qui étrangement n'a rien.

Et après comme elle a trainé au sol, le réservoir et le carénage arrière doivent passer chez un carrossier, je suis pas sur que le total monte à moins que la côte argus de la moto :D

--- Citation de: pastigo le 08/07/10 20:43 ---les fuites c'est pitetre juste de la durite à la con, vu comme le radiateur a bougé ce serait pas étonnant.

et tu dois perdre un peu de liquide de frein :o
--- Fin de citation ---

Ca fuit du dot4, du ldr, du ldf.
Le radiateur est explosé, il a pas juste "bougé" :D

bande d'encules:

--- Citation de: UberMario le 08/07/10 20:38 ---J'y connais pas grand chose en moto, mais à vue de nez, ca a l'air sauvable là !
Si le cadre n'a rien, et que l'assurance prends tout en compte..... Faut voir ce que t'as envie de faire et ce qu'ils te diront !

Mais t'as pas fait les choses a moitié là... t'as eû de la chance...
--- Fin de citation ---

non :d elle vaut rien cette becane elle est trop vieille , RSV je pense

broukmout:

--- Citation de: pastigo le 08/07/10 20:44 ---et au pire elle se revend :o
--- Fin de citation ---

oué, parce que psychologiquement j'aurais du mal à rouler sur une moto si je sait qu'elle a été comme ça un jour...

KTN91:
Nan mais pour la revendre faut acheter l'épave.

Ce que je risque pas de faire vu que j'ai pas de sous, ni de garage pour entreposer l'épave, et en bas du bâtiment ça ferait un poil désordre [:djoce]

broukmout:
ta voisine va encore appeller les flics :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique