P'tain
Je reviens d'une balade avec Miss Ninja, je crois que j'avais pas autant ri depuis longtemps
Entre elle qui commence à sérieusement prendre la confiance (elle prenait la moitié des virages à la même allure que moi et s'est amusée deux fois à me passer devant en ligne droite [:emmanuel chain]) et les gens qu'on a croisé
Genre une troupe de 5 motards, avec ce qui devait être des 1000 puisqu'ils avaient tous deux pots (raccourci facile, certes, m'enfin on va partir du principe que c'en était) et qui se trainaient
On (moi et Miss Ninja donc) en a doublé deux à l'entrée des 17, ils nous ont doublé dans la ligne droite après, on les a rattrapé dans le virage, etc, dès qu'il y avait un bout droit on en prenait plein les dents mais ils avançaient pas en virage
Enfin bref, plein de p'tits trucs comme ça qui m'ont bien fait rire
Mais Miss Ninja si elle continue à avoir l'envie de progresser qu'elle a, elle va bientôt emmancher sévère
Et moi faut que je change mes boisseaux vite parce que si elle s'amuse à me passer devant, ça va pas m'amuser longtemps [:emmanuel chain]