General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (390/876) > >>

KTN91:
A première vue ça remarche.

Et j'ai pas eu besoin de tomber le radiateur :D

J'ai viré l'antipatate avec une pince, et j'ai séché le puits avec une bombe d'air sec pour pc [:dawa]

Au début la moto paraissait pas convaincue (ça allait tant que je la maintenais dans les tours, mais elle calait sur le ralenti), et puis j'ai fait deux trois lignes droites dans la rue à coté de chez moi, et les dernières goutes ont du partir.

D'ailleurs heureusement que Hobes m'avait prévenu pour l'effet on/off du second cylindre qui se met en route, sinon ça m'aurait fait drôle. Néanmoins c'est fun :D

Après j'ai été mettre de l'essence et j'ai roulé un peu plus loin, et ça a tenu, j'ai pris montée/descente aussi, pour que le cylindre se retrouve dans les deux sens, et ça n'a pas bronché non plus.

Donc on verra pour tout démonter et changer les bougies quand j'aurais reçu mes vis de cuve :o

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 02/04/10 19:00 ---
Ouais ben j'en ai profité pour acheter deux bougies que je vais changer.

J'ai des chances qu'elle redémarre normalement demain ou pas du tout?

--- Fin de citation ---

si c'est les bougies hs oué.

--- Citation de: KTN91 le 02/04/10 19:16 ---J'ai pas cours demain, j'ai été payer deux bougies pour les changer.

J'fais comment pour vider le puits de bougie du coup?
--- Fin de citation ---

sopalin pour essuyer, ensuite une fois moteur chaud ca s'évapore. Profites en pour rendre ton faisceau étanche, surtout a la liaison antiparasite / cable haute tension.

broukmout:
et passer chez Suzuki acheter la petite bavette en plastique qui ont conçu pour éviter de genre de désagrément :o
(et qu'on trouve sur tout les SV un peu plus récent)

Franz':

--- Citation de: KTN91 le 01/04/10 12:43 ---Furygan marque d'exception pour les blousons, mon cul ouais!
Il a six mois ce putain de blouson! Et j'suppose que c'est pas garanti ce genre de pépins!
Spoiler: ShowHide http://free0.hiboox.com/images/1310/d1be4c4f79cfa85306012c922f2a9b84.jpg
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
--- Fin de citation ---

j' ai des gants de chez eux de l' été dernier. nickel

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 04/04/10 00:37 ---et passer chez Suzuki acheter la petite bavette en plastique qui ont conçu pour éviter de genre de désagrément :o
(et qu'on trouve sur tout les SV un peu plus récent)
--- Fin de citation ---

Et qui ne résout qu'à moitié les choses, d'après la moitié des possesseurs de SV du net.

Je vais bricoler un truc moi même :jap:

mout:
les possesseurs de SV du net, ça sonne comme kékés de terrasse [:mout]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique