General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 23/03/10 10:29 ---
Un mec qui déhanche aura forcément des bdp, vu que la moto penche quedal quand tu déhanches.
Et Hobes: VTFF :o
--- Fin de citation ---
AHAH§§§
un mec qui déhanche pour rien oué!
mais un mec qui déhanche, ça m'étonnerait.
broukmout:
tu peux déhancher et pencher la moto, en motoGP la bande de peur elle existe pas hein :d
pastigo:
j'en étais sûr de toute façon, KTN à 110 km/h dans un virage RPien (antinomique ktn?) il sert les dents, il fait le pilote, la moto reste droite et lui il est à coté.
KTN91:
Belle réponse à la con que de comparer route et circuit pour tenter de prouver que t'as raison.
Vous faites un concours au troll le plus gros? Parce que si c'est ça j'aimerais bien participer hein...
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 23/03/10 10:33 ---j'en étais sûr de toute façon, KTN à 110 km/h dans un virage RPien (antinomique ktn?) il sert les dents, il fait le pilote, la moto reste droite et lui il est à coté.
--- Fin de citation ---
Nan j'déhanche pas moi.
Je le fais de temps en temps pour tester sur quelques virages, mais bon, j'ai aucun problème psychologique à rapprocher ma tête du bitume, donc je penche.
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 23/03/10 10:33 ---Belle réponse à la con que de comparer route et circuit pour tenter de prouver que t'as raison.
Vous faites un concours au troll le plus gros? Parce que si c'est ça j'aimerais bien participer hein...
--- Fin de citation ---
voila, c'est justement ce qu'on essaye de te dire :
route : tu déhanches pas (hormis pour tenter de passer pour un gros blaireau)
circuit : tu déhanches (une fois que tu as appris les bases du déhanchement, parce que ça s'improvise pas, hormis pour tenter de passer pour un gros blaireau)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique