Parce que j'ai pas plus de chances qu'y finir que quiconque ici?
Tu peux t'acharner autant que tu veux, pour l'instant t'es une jeune [barre]tanche[/barre] pince© ; et par la meme, la proba que tu te vautres est exponentiellement proportionnelle a un débridage façon puissance x 2, et encore exponentiellement proportionnelle à la volonté de suivre un autre âne qui avoine.
c'est juste une question de stats. Ca serait cool que tu les fasses mentir. Enfin surtout pour toi, ma vie changera pas si tu finis dans un fossé, la tienne y'a un peu plus de "chances" .
Oui sauf que d'après les avis de tout le monde le Z ça sert à rien au premier virage.
Comme le hornet.
L'un comme l'autre sont rigolos parce que le chassis ne suit pas, et ca se dandine allègrement. meme combat avec tous les gros cubes bourrés de couple.
J'ai toujours entendu que les hornets c'était bougrement efficace mais que ça avait beaucoup de caractère et que c'était donc dur à gérer.
Le 900 éventuellement. Et ce qu'on appelle le caractere, c'est la capacité d'une moto a se rebiffer si tu fais pas les choses à "sa" manière. Donc en gros, une bécane mal conçue si la volonté était d'en faire une machine de course décarénée, genre les hornets.
Le 600 y'a zéro caractère, c'est tout mou en bas, et en haut ca "pousse", mais de maniere linéaire (chez honda ils ont réussi le miracle de donner l'impression qu'un moteur 600 sportif est assez linéaire, chapeau).
Ben juste qu'il doit conduire trois fois mieux que toi quoi
Sa R1 il l'avait mis en full pour pas s'ennuyer, ça te donner une idée du genre de personnage? [:dawa]
En plus je te laisse imaginer que les épreuves pour devenir mono d'auto école c'est pas à la portée du premier "kéké" venu [:dawa]
c'est LA définition du kéké, welcome.
Concernant l'instruction moto, il te faut le BEPECASER, commun a la formation auto, avec l'option moto.
L'option se compose des memes épreuves que pour passer le permis avec un temps réduit pour le rapide.
A ça se rajoute un test pédagogique, c'est a dire que tu es examiné pendant que tu guides un apprenti qui passe son plateau. c'est tout.
Faut arreter de gober toutes les conneries qu'on te dit.