General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
nan mais le flic il s'en fout de ce que tu as fait à la base.
tu roules avec ta chicane, t'es homologué
tu roules sans ta chicane, t'es pas homologué
la notion de semi-homologation parce que t'avais un truc homologué à la base mais t'as juste enlevé la chicane tavu bi1 ouech gros, avec les flics ça fonctionne pas :d
KTN91:
youssef , ça reste un pv pour bruit, pas un suspens de véhicule :D
broukmout:
la loi a changé, maintenant du moment que c'est pas homologué, ils peuvent saisir.
dans la pratique ils le font pas, sauf sur demande prefectoral/ministeriel, genre la semaine après la publication des mauvais chiffres de la sécurité routière.
a poil laineux:
A ma connaissance ce changement de loi n'a jamais été publié au JO, pour non proportionnalité entre la peine et la sanction, et inégalité devant la sanction [:spamafote]
ca a été annoncé a grand renfort de spots de sa.rko, et ca s'est gentiment fait rétamer. La loi a été votée, mais jamais publié => pas applicable.
KTN91:
Au fait Pastigo, toi qui me parlait de masselottes pour chépuquelle raison la dernière fois.
Visiblement j'en ai pas :o
Tout à l'heure j'suis parti acheter des embouts de guidon, le mec commence à en chercher des qui vont sur les masselottes, et il regarde mon guidon... vide :o
Du coup il m'a filé des embouts adaptables normaux :D
Mais j'ai pas la sensation de guidonner, du coup je sais pas si y'en a sur les SV d'origine.
pastigo:
en S, oui.
après chépa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique