General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (326/876) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 17/02/10 11:04 ---Ouais [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

explique moi un truc : si le vase d'EXPANSION est repli RAZ LA GUEULE, dans quelle partie de l'espace temps va pouvoir dilater le LDR ?

Parce que stun peu le but du truc :D

donc pas etonnant que ca degueule de partout des que le moteur chauffe :/

KTN91:
Non mais pour rappel moi j'suis un noob en mécanique hein :D
Sur les 50 je grattais bien, sur le reste j'suis un zéro, en général je bosse avec ma famille et ils m'apprennent au fur et à mesure :D

Je savais même pas que ça se dilatait du LDR :rofl:

Et que ça dégueule c'est pas grave, au moins ça se vide, mais je vais en vider un peu moi même pour accélérer le processus et éviter que la pression nique un autre truc :/

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 17/02/10 11:28 ---Non mais pour rappel moi j'suis un noob en mécanique hein :D
Sur les 50 je grattais bien, sur le reste j'suis un zéro, en général je bosse avec ma famille et ils m'apprennent au fur et à mesure :D

Je savais même pas que ça se dilatait du LDR :rofl:

Et que ça dégueule c'est pas grave, au moins ça se vide, mais je vais en vider un peu moi même pour accélérer le processus et éviter que la pression nique un autre truc :/
--- Fin de citation ---
bah generalement un fluide caloriporteur dilate en fonction de la temperature.

Le vase permet de compenser cette augmentation de volume sur un circuit fermé (que ce soit sur un circuit de refroidissement de voiture, ou sur un circuit de chauffage domestique par exemple)

KTN91:
Ben je savais pas :D

Je savais que l'huile se dilatait, mais je savais pas pour le LDR :D

Merci :jap:

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 17/02/10 11:41 ---Ben je savais pas :D

Je savais que l'huile se dilatait, mais je savais pas pour le LDR :D

Merci :jap:
--- Fin de citation ---
je suis pas expert, mais en general le concept est le suivant : ca chauffe, donc ca dilate ( verifiable dans presque tous les domaines, sexuels comprits [:cupra] )

Que ce soit solide ou liquide, voire meme gazeux :D

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 17/02/10 11:43 ---( verifiable dans presque tous les domaines, sexuels comprits [:cupra] )
--- Fin de citation ---

:rofl:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique