General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (311/876) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 07/02/10 21:00 ---oubli pas qu'une moto consomme plus d'huile qu'une voiture
--- Fin de citation ---
Certes, mais j'eviterais quand meme :D

bande d'encules:
c'est fait pour !

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 07/02/10 21:02 ---http://stephonsvs.free.fr/entretien/selfmeca_vidange.htm

donc vidange moteur chaud, j'espère que c'est ce que t'as fais KTN, sinon tu peux recommencer :d
--- Fin de citation ---

Il était pas brulant mais chaud ouais, d'ailleurs j'ai faillit me cramer la main sur le pot.

Et j'ai bien tout vidé, puisque j'ai remis plus de 2.5L alors qu'il est indiqué 2.3 sur le carter :D

Sur internet ils disent 2.7, au final c'est ce que j'ai du mettre, mais 2.6 auraient suffit.

a poil laineux:
Ca va.

Un conseil quand meme pour réamorcer le circuit d'huile sans dommage : utiliser le démarreur en ayant coupé allumage et circuit d'essence pour faire tourner le moteur jusqu'a ce que le voyant de pression d'huile s'éteigne. c'est mieux que de faire tourner le moteur au ralenti (il tourne beaucoup moins vite au démarreur qu'au ralenti => bcp moins de frottements)

KTN91:
Ouais mais non ça va pas en fait.

Hier quand j'ai vu sur le hubot qu'elle était au max, je pensais qu'elle était chaude, mais elle devait être juste tiède.

Ce matin en arrivant au bahut j'voyais même plus jusqu'où l'huile monte, ça dépassait la hauteur du hubot.

Comme quand je l'ai acheté :/

Bref, du coup j'dois avoir genre 300ml de trop, je vais essayer de trouver le temps de virer ça ce soir :/

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 08/02/10 12:59 ---Ouais mais non ça va pas en fait.

Hier quand j'ai vu sur le hubot qu'elle était au max, je pensais qu'elle était chaude, mais elle devait être juste tiède.

Ce matin en arrivant au bahut j'voyais même plus jusqu'où l'huile monte, ça dépassait la hauteur du hubot.

Comme quand je l'ai acheté :/

Bref, du coup j'dois avoir genre 300ml de trop, je vais essayer de trouver le temps de virer ça ce soir :/
--- Fin de citation ---

c'est normal touche a rien §§§

faut laisser quelques minutes, a chaud, pour que le niveau soit correctement lisible.

genre t'arrive au bahut, tu bois une biere tranquille, et apres tu regardes, la ca sera bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique