General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (32/876) > >>

bande d'encules:

--- Citation de: SaVio le 05/10/09 23:44 ---
en meme temps niveau motard, je pense que tu peux fermer ta gueule parce que la seule chose qui nous différencie c'est que t'as eut le temps, la motivation et les moyens de passer le permis :) et surtout au meme moment :)
--- Fin de citation ---

non je pense pas mon gars j'ai piloté une ss carbu avec cadre deformé sur 3000 km , c'est un peu comme roulé avec une bombe a declenchement gyroscopique dans une voiture
tu n'est meme pas a 1% de mon niveau en moto en fait :)

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 05/10/09 23:45 ---ca passe à 200 aussi en 3eme dans les cols :O
--- Fin de citation ---

:D

--- Citation de: Mout le 05/10/09 23:45 ---hey, tkn, mon futur 640, fond de 5, ca prend pas 170, sauf que ca y monte plus vite qu'une porsche :D
--- Fin de citation ---

T'façons 170 ou 200 tu finis en tout droit, alors autant que tu te prenne un truc pour rattraper ton retard dans les lignes droites [:mout]

Plus sérieusement j'comprends bien ton nouveau délire, sauf que moi j'ai pas ce genre de routes à dispo, donc c'est un peu useless, surtout qu'on a pas la même vision de la moto :D

mout:
nan mais "ce genre de route" comme tu dis y'a que ça, partout.

j'ai habité en rp et y'en a partout!!

me prend pas pour un jambon!

SaVio:

--- Citation de: bande d'encules le 05/10/09 23:47 ---
non je pense pas mon gars j'ai piloté une ss carbu avec cadre deformé sur 3000 km , c'est un peu comme roulé avec une bombe a declenchement gyroscopique dans une voiture
tu n'est meme pas a 1% de mon niveau en moto en fait :)
--- Fin de citation ---

va faire du 250YZ prepa usine dans les carrieres et apres tu viendras reparler :)

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 05/10/09 23:47 ---T'façons 170 ou 200 tu finis en tout droit, alors autant que tu te prenne un truc pour rattraper ton retard dans les lignes droites [:mout]

Plus sérieusement j'comprends bien ton nouveau délire, sauf que moi j'ai pas ce genre de routes à dispo, donc c'est un peu useless, surtout qu'on a pas la même vision de la moto :D

--- Fin de citation ---
Moi ma vision de n'importe quel truc motorisé, c'est surtout de reussir à rester maitre du truc, et surtout de rester en vie, ce qui ne semble pas etre ton cas :O

mout:

--- Citation de: SaVio le 05/10/09 23:49 ---
va faire du 250YZ prepa usine dans les carrieres et apres tu viendras reparler :)
--- Fin de citation ---

j'ai ca a 200m de chez moi, c'est pheune :o

1ere 2eme freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 1ere 2eme freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin zetc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique