General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 26/01/10 23:57 ---namé le vtr ca a 20 ans hein, ca consomme autant qu'un airbus, c'est fiable comme une ducat, et ca a surtout une puissance au litre nettement en retrait par rapport a une cbr :D
--- Fin de citation ---
le SP2 est de 2003, ducat pétronne en course, le RC8 c'est pas du tout de la bombe, la HP2 c'est pas du tout de la balle, enfin bref y'a juste au moins autant de bi-cylindre que de 4 pattes en sportives...
mes couilles mickey:
--- Citation de: KTN91 le 27/01/10 08:56 ---Je parle du son là hein.
J'ai jamais testé ce que ça donne à conduire encore...
--- Fin de citation ---
Le 4 en ligne, c'est comme les homosexuels... On peut éventuellement prendre du plaisir avec, mais à la base c'est pas fait pour :/
KTN91:
:rofl:
mout:
oh fiente [:diabolo]
KTN91:
P'tain tout à l'heure je double sur une ligne blanche (bonne visibilité, personne en face, je sais c'est pas bien) et au moment où je me rabat, je mate la voiture devant moi et je vois un gros GENDARMERIE en blanc :D
J'aurais du me douter que les gens qui respectaient subitement les limitations s'tait pas normal :D
Bon du coup j'suis resté sagement derrière eux et j'suis arrivé à la bourre en cours :/
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 29/01/10 11:57 ---P'tain tout à l'heure je double sur une ligne blanche (bonne visibilité, personne en face, je sais c'est pas bien) et au moment où je me rabat, je mate la voiture devant moi et je vois un gros GENDARMERIE en blanc :D
J'aurais du me douter que les gens qui respectaient subitement les limitations s'tait pas normal :D
Bon du coup j'suis resté sagement derrière eux et j'suis arrivé à la bourre en cours :/
--- Fin de citation ---
eh ouais, la faute a la gendarmerie je parie, surtout pas la tienne de t'etre pas bougé le cul pour partir a une heure normale [:dawa]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique