General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
a poil laineux:
--- Citation de: bande d'encules le 12/01/10 18:42 ---hey pastigo , elle doit apprecier la condensation dans la ligne a tourné si peu longtemps a chaque fois :d
--- Fin de citation ---
il a fallu que je relise 3 fois pour comprendre le sens de la phrase. Bescherelles bordel :fou:
killerjeff:
--- Citation de: A poil laineux le 13/01/10 10:15 ---
il a fallu que je relire 3 fois pour comprendre le sens de la phrase. Bescherelles bordel :fou:
--- Fin de citation ---
OK Caabale
/mout
a poil laineux:
j'ai une excuse, je suis malade :o
UberMario:
--- Citation de: bande d'encules le 13/01/10 07:35 ---ok les mobiletteux , un alternateur tourne des que le moteur tourne , par contre c'est pas en 10 min qu'il te charge la batterie vu le peu d'intensité qu'il fournit
voila maintenant allez vous faire foutre je part a mon taff de fiente
--- Fin de citation ---
En même temps, Pastigo a totallement raison en faisant cela, on s'en fout si la batterrie se recharge completement ou pas, c'est toujours mieux de faire tourner la baÿte une ou 2 fois par mois pour pas que tous les joints sèchent, etc....
Au moins elle sera en bonne santé :D
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 13/01/10 11:38 ---
En même temps, Pastigo a totallement raison en faisant cela, on s'en fout si la batterrie se recharge completement ou pas, c'est toujours mieux de faire tourner la baÿte une ou 2 fois par mois pour pas que tous les joints sèchent, etc....
Au moins elle sera en bonne santé :D
--- Fin de citation ---
Uber, la patte de l'expert !
'
pastigo:
--- Citation de: bande d'encules le 12/01/10 18:42 ---hey pastigo , elle doit apprecier la condensation dans la ligne a tourné si peu longtemps a chaque fois :d
--- Fin de citation ---
t'es pas obligé de faire tourner un moteur 1h à chaque fois que tu le démarres non plus hein.
ce serait un peu pénible, sachant que je mets 10 minutes pour aller au boulot je me vois pas trop faire des tours de la ville avant de couper le moteur.
j'allume, j'attends que ça chauffe, quand le silencieux est chaud y'en a bien assez de fait.
ça permet de garder un moteur correctement lubrifié et pour la batterie vraisemblablement ça suffit puisqu'elle démarre à chaque fois sans problème.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique