General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 10/01/10 16:16 ---mais bien sûr, sur les SV c'est une bavette plus large que la moto sur laquelle vient se fixer la plaque, mais c'pas grave :D
http://www.forum-auto.com/uploads/200307/kilgore_2806200310_sv_650_s_3.jpg
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que tu raconte :heink:
pastigo:
je raconte que sur un SV la plaque se monte sur la bavette, je vois pas ce qu'il y a à comprendre.
après tu peux la virer, monter la plaque autrement, mais je vois pas ce que ça change à ça.
Et concernant mon passage de roue, par rapport à la plupart de ceux qu'on trouve il est plutôt bien choisi figure toi, puisque lui au moins dispose d'un éclairage de plaque qui évite les amendes à répétitions avec un HAHA§§§ gendarmesque, et y'a beaucoup de ce genre de pièces qui n'en disposent pas.
KTN91:
Ben c'est bien ce que je te dis dugnou.
Si tu vire la bavette et mets un passage de roue, je vois pas l'intérêt de remettre un support de plaque sur ledit passage de roue, vu qu'on peut se servir dudit passage de roue comme support de plaque.
Et les "Haha" gendarmesques, si un jour je mets un passage de roue, ils arriveront avant la vérification de l'éclairage de plaque.
pastigo:
--- Citer ---Et les "Haha" gendarmesques, si un jour je mets un passage de roue, ils arriveront avant la vérification de l'éclairage de plaque.
--- Fin de citation ---
pourquoi? avec un passage de roue ça roule plus vite?
--- Citer ---Si tu vire la bavette et mets un passage de roue, je vois pas l'intérêt de remettre un support de plaque sur ledit passage de roue, vu qu'on peut se servir dudit passage de roue comme support de plaque.
--- Fin de citation ---
article 254 alinéa 7 du code de la moto?
et t'en as vu combien des passages de roue dans ta vie pour etre si catégorique?
Certes, le support est un peu gros à mon goût sur la mienne, mais il n'est pas facultatif puisque l'eclairage de plaque se trouve juste au dessus et que les encoches sont faites pour recevoir un support.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 12/01/10 16:24 ---pourquoi? avec un passage de roue ça roule plus vite?
--- Fin de citation ---
Ben parce que si je mets un passage de roue, je vais changer les clignos, et ça sera pas pour de l'homologué, et je garderais pas non plus ma plaque format panneau publicitaire
--- Citation de: pastigo le 12/01/10 16:24 ---et t'en as vu combien des passages de roue dans ta vie pour etre si catégorique?
--- Fin de citation ---
J'ai déjà vu plusieurs SV avec passage de roue, sans support de plaque [:androids974:2]
pastigo:
bah voilà, c'est ton premier, félicitation :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique