General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
bande d'encules:
la ligne sur ton poumons ca changera rien , juste un silencieux ca suffit pour le bruit , maintenant pour pas que ca reste crasseux comme la faudrai effectivement un collecteur de meilleur facture genre inox ou titane :o
a poil laineux:
--- Code: ---bool reponse = false;
int garage_competent = 0;
for (long unsigned int i=0; i< NB_CHAINE_MAGASIN_ENTRETIEN_MOTO;i++)
{
if reponse = demander("reglage carbu avec changement gicleurs, boisseau, aiguille");
if (reponse == true ) && (demander("devis ?") && (val_devis < over9000))
{ garage_competent++;}
}
else
{YOU_FAIL}
}
if (garage_competent > 0)
{printf("You win !\n");}
else
{
for (long unsigned int i=0; i< NB_CONCESS_ET_AUTRE;i++)
{
reponse = demander("reglage carbu avec changement gicleurs, boisseau, aiguille");
if (reponse == true ) && (demander("devis ?") && (val_devis < over9000))
{ garage_competent++;}
}
else
{YOU_FAIL}
}
--- Fin du code ---
va donc demander a cardy / daffy / autre chaine comme ca un réglage de ton carbu, ou meme a ton concess et on va rigoler ... la plupart du temps ils comprennent "synchroniser les carbus" ou "tripoter la vis de richesse et remonter le ralenti" déja.
Ca demande des compétences contrairement à une vidange qu'un roumain de 3 ans peut faire tout seul. Et les gens compétents, tu les vois facilement; ils font souvent de la compétition et préparent eux meme leur machine. ces gens la ne bossent pas dans des usines et ont leur propre magasin, ils sont pas nombreux.
KTN > ca sert a rien une ligne ou un silencieux, c'est un 4T que tu as, pas un 2T. Tant que tu lui colleras pas des AAC avec plus d'ouverture, un filtre a air qui filtre l'air plus vite et un bon carbu, tu gagneras rien avec une ligne [:spamafote]
KTN91:
Une ligne à 150€ perso ça me tentait bien hein :o
A ce prix là jusqu'ici, j'avais même pas trouvé de silencieux :D
Et je ne relèverais pas le "ton poumon", on en reparlera au printemps p'tit con :D
bande d'encules:
poumon percé si tu preferes :o
KTN91:
Wéwé :D
Sors ta mobylette qu'on en reparle :D
bande d'encules:
mon dieu je crois que ma moto est plus volumineuse que la tienne deja :d
alors la mob :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique