General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
Ok j'oublie l'idée de la ligne.
J'ai pas assez de marge entre le cout de la ligne et du montage par rapport à ce qu'il me reste de thunes, donc j'vais pas m'foutre dans la fiente.
S'con vu l'occasion mais bon :/
pastigo:
regarde dans les casses.
KTN91:
Pour la ligne?
S'pas le prix de la ligne le souci, j'en ai trouvé une à 150€ :D
Regarde un peu plus haut.
C'est juste que j'avais sous-estimé le coût des réglages. Si il en reste pile poil à ce qu'il m'a annoncé je reste dans mes frais, mais comme je suis bien placé pour savoir qu'en mécanique y'a toujours des imprévus, c'est trop risqué de se lancer là dedans.
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 08/01/10 16:22 ---Ok j'oublie l'idée de la ligne.
J'ai pas assez de marge entre le cout de la ligne et du montage par rapport à ce qu'il me reste de thunes, donc j'vais pas m'foutre dans la fiente.
S'con vu l'occasion mais bon :/
--- Fin de citation ---
franchement, ca sert a rien, tu vas te retrouver avec un moteur qui aura gagner 1.5cv a coté de la zone rouge et qui sera plus creux partout en dessous ... et ca c'est a condition de bien l'avoir réglé sinon tu gagneras rien du tout a part une surconso, des pétarades, et des risques de cliquetis quand il fait super chaud.
sans compter que les réglages c'est par empirisme ... déja il te faut le kit gicleurs - aiguilles et eventuellement boisseaux qui doit taper dans les 200€, et ensuite tu as la MO pour le réglage en lui meme. tu vas t'en prendre pour 400 ou 500€ sans compter le prix de la ligne et de son montage ... c'est pas pour rien que aucun kéké ne regle sa machine de toute facon.
pastigo:
tu fais un devis que tu signes hein.
il le respecte, point. Sinon tu prends ta moto et tu payes pas.
pastigo:
Cela dit vu t'es raide, je te conseille effectivement d'oublier.
Parce qu'il faut toujours avoir de coté un budget "imprévu" avec une moto, et dans ton cas tu vas le perdre dans un pot.
une moto en panne, meme avec un joli pot, ça fait moins de bruit qu'une moto qui roule :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique