General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
Pas pour le premier post
Moteur : 599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 67 mm x course 42,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version libre (constructeur) : puissance 128 ch. (94,1 kW) à 14 000 tr/min, couple 6,7 daN.m à 14 000 tr/min
Version française : NC
Partie cycle : cadre aluminium périmétrique, fourche inversée diam. 41 mm entièrement réglable, mono-amortisseur AR entièrement réglable, freins AV 2 disques diam. 300 mm / étriers radiaux 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit : dimensions NC, empattement 1 400 mm, chasse 102 mm / angle 24°, hauteur de selle 820 mm, garde au sol NC, réservoir 17 litres, poids tous pleins (constructeur) 191 kg
Performances : vitesse maxi plus de 240 km/h compteur, conso moy. de l'essai non relevée.
191 kg tous pleins faits. -17L d'essence = 174kg.
174kg +70 kg = 244kg = le tank.
A moins que quand tu ne parlais de 250kg tu parlais pleins faits, dans ce cas y'a plus que 60kg de différence :o
Bitman:
253 avec les pleins :D
mais un moulin qui a son couple max (ridicule en plus) a 14.000, tu crois vraiment qu'il va durer longtemps ? :D
KTN91:
Elle est useless ta question sur la durée de vie.
Quand t'achète une moto pareille t'es mort où sans permis avant d'avoir atteint la moitié de la vie du moteur.
Et c'est pas nouveau que les sportives ça se conduit très haut, ça doit être prévu pour depuis le temps...
killerjeff:
--- Citation de: broukmout le 03/01/10 00:01 ---faut savoir que le kawasakiste est très doué pour rendre sa moto encore plus moche qu'elle ne l'est déjà, en y collant des bloc feu arrière à diode qui ne servent à rien étant donnée que ça éclaire rien...)
ça ressemblait à quoi? sportive? roadster?
--- Fin de citation ---
Celle qui ressemble le plus à ce que j'ai vu est la ER-6f
pastigo:
?
--- Citer ---Sauf que je mets le starter, tout roule... je laisse la moto chauffer quelques minutes... j'enlève le starter... oopa.
Visiblement ça aussi c'est gelé, ça veut pas revenir :D
Et Pastigo confirmera que conduire une SV carbu avec le starter c'est bien chiant, vu que ça accélère tout seul (le ralenti passe à 4000trs starter mis) et qu'on a très peu de frein moteur.
--- Fin de citation ---
visiblement c'est un cable donc je vois pas comment ça peut geler :o
par contre il peut etre tout pourri ou pas graissé depuis 1984
pastigo:
je la trouve plutôt sympa d'ailleurs la nouvelle er6f.
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique