General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (220/876) > >>

pastigo:
il m'a fait ronfler son machin ignoble dans la gueule pendant une bonne quizaine de seconde, il l'a cherché :o

mout:

--- Citation de: pastigo le 24/11/09 21:31 ---ahhhhhhh les bourres improvisées...

j'en ai eu une ce matin.

j'arrive derrière lui à un feu. il fait ronfler en me zieutant dans le retro en attendant que le feu passe au vert.

VERT! je lui mets une grosse fumée dans sa tronche et je l'ai jamais revu.

il devait pas trop si connaitre en moto, et sa virago lui semblant plus grosse que mon SV son petit 125cc poussif a dû le rendre un peu triste une fois qu'il a compris :o
--- Fin de citation ---

quoted, j'suis tranquil maintenant :D

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 24/11/09 21:31 ---ahhhhhhh les bourres improvisées...

j'en ai eu une ce matin.

j'arrive derrière lui à un feu. il fait ronfler en me zieutant dans le retro en attendant que le feu passe au vert.

VERT! je lui mets une grosse fumée dans sa tronche et je l'ai jamais revu.

il devait pas trop si connaitre en moto, et sa virago lui semblant plus grosse que mon SV son petit 125cc poussif a dû le rendre un peu triste une fois qu'il a compris :o
--- Fin de citation ---
[:gamarnazi]

ned flanders:

--- Citation de: pastigo le 24/11/09 21:54 ---il m'a fait ronfler son machin ignoble dans la gueule pendant une bonne quizaine de seconde, il l'a cherché :o
--- Fin de citation ---
justement il t'a eu  [:hobes]

a l'epoque j'avais une clio williams et quand un kéké approchait sa 309gti ( ou r19 16s ou ce que tu voulais a l'epoque)
je vrombissait jor on va faire la course de la morkitue et arrivé au vert, je demarrais normallement comme si de rien n'etait alors que jacky crissait et faisait hurler sa machine
et je kiffais ca :o

tu t'es fait owned par un 125
/golden ahah !

KTN91:
http://www.koreus.com/video/pub-panda-feu-rouge.html

:o

pastigo:
t'es mis 3 jours pour poster ce truc tordu, preuve amplement suffisante de sa médiocrité rhétorique.

/golden ahahah !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique