Arf, sur les 200 ex. produits beaucoup ont été kités pour la course, et pas mal ont mal fini du coup. En trouver une état collection ça doit être assez balaise
Sur Montpellier il y a une ex-almeras que son proprio à remis en etat d'origine, elle est nickel, mais le gars ne la sort qu'occasionellement
Par contre à la station de lavage ou je vais, je suis tombé sur un gars avec une des Delta HF integrale (200 ex. aussi) j'ai halluciné, le mec était tellement content de croiser qqun qui connaissait sa bagnole, que du coup il m'a ammené faire un tour
Vraiment terrible comme bagnole, le son du 4 cyl 2L turbo avec le sifflement de turbine qui va bien, l'impression que la caisse est collé au bitume (et la finition Lancia des années 80, aie)
Il doit la vendre bientôt pour cause d'agrandissement de la famille, il était déchiré à l'idée de la laisser
J'ai un pote qui en a une, en blanc, c'est un beau petit monstre, et c'est vrai que le 2L T marche pas trop mal (il lui a fait une petite prépa), mais il l'a pas sortie depuis 4 mois, faut que jle pousse un peu