General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (20/144) > >>

Bitman:
et le gros il dit de la fiente pour le lent, les vrais le font en gerant l'embrayage / frein AR, ca forme pour les embouteillages en plus :)

et ca vire pas a plat non plus, tu balance la moto dans un sens, et ton buste dans l'autre pour pas que la moto tombe par terre c'est tout con :)

Leotardo:
c'est pour ca que je te dit de pas te prendre la tete , ta photo du dessus c'est un slide
bref serieux c'est comme mac cain la moto , ya les antibugs et les autres

Bitman:
:)

Leotardo:

--- Citation de: bitman1er le 16/07/09 19:19 ---et le gros il dit de la fiente pour le lent, les vrais le font en gerant l'embrayage / frein AR, ca forme pour les embouteillages en plus :)

et ca vire pas a plat non plus, tu balance la moto dans un sens, et ton buste dans l'autre pour pas que la moto tombe par terre c'est tout con :)
--- Fin de citation ---

ouais on voit les mono fait de gobelets plastoc quoi  :)
le lent tu le fait a plat et sans embrayage et la tu gagne en skillz equilibre

Jabba the Hutt:

--- Citation de: leotardo le 16/07/09 19:09 ---
--- Citer ---C'est l'action sur le guidon qui va créer l'effet gyroscopique qui aura tendance cette fois a faire tomber la moto en sens inverse (c'est le contre-braquage).
   A : Axe de rotation de la direction (ici le pilote pousse le guidon droit)
B : Axe de rotation de la roue avant
C : Effet gyroscopique (ici, l'effet fait tomber la moto vers la droite)
Plus l'action sera forte sur le guidon, plus l'effet gyroscopique sera important et donc plus la moto "tombera" vite.
--- Fin de citation ---

ca c'est la clef du pilotage moto , le plus dur imo a acquerir , ca boulverse tout ce que tu as appris quand tu etais gamin sur ton scoot ou ton velo ou ta caisse avec son contrebraquage volant , et ca te met la tete a l'envers

l'important c'est que ca marche , merci newton

on peut parfaitement piloter sans le faire intentionelement (perso j'arrive jamais a le faire mon bras se bloque :d)
mais le maitriser c'est maitriser sa vie :o
--- Fin de citation ---

J'ai regardé tellement de vidz de supermot que je le savais inconsciement depuis toujours mais quand meme :| :| §§ :| :d

Leotardo:
et pour le buste le gros lard raconte de la fiente , c'est en appuyant sur le cale pied que le buste debustera naturellement et non l'inverse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique