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[Motal] Permis, toussa

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bande d'encules:
c'est fiable depuis les 640 LC4 les ktm !

mout:
oui enfin le 610 en question c'est husky :D

bande d'encules:
rab de cette marque de tronconeuse

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 30/09/09 13:53 ---les 4 pattes pour la majorité a cylindrée egale sont creux sa race , genre le bandit 600 c'est de 0 a 7000 ca se conduit comme un 400 , mais apres 7000 ca devient rageur tu as l'impression d'avoir le cul posé sur un missile qui vient de demarrer :d
--- Fin de citation ---

C'est ce que tout le monde me dit, et en fait, c'est absolument ce que je recherche.
Un truc bien creux en bas pour m'obliger à être sage quand je dois l'être, et bien vitaminé en haut, voir très haut, vu que de toutes façons quand je roule fort si j'entends pas le moulin à fond je suis déçu :o

--- Citation de: A poil laineux le 30/09/09 14:09 ---je sais pas, je crois qu'elle avait 30.000 quand il l'a acheté, mais il roule pas beaucoup avec, c'est surtout de la balade. je dois le voir ce soir normalement, je lui poserai la question.
--- Fin de citation ---

Merci :jap:

pastigo:

--- Citer ---C'est ce que tout le monde me dit, et en fait, c'est absolument ce que je recherche.
Un truc bien creux en bas pour m'obliger à être sage quand je dois l'être, et bien vitaminé en haut, voir très haut, vu que de toutes façons quand je roule fort si j'entends pas le moulin à fond je suis déçu :o
--- Fin de citation ---


un moteur mou en bas c'est limite dangereux hein:

-quand t'as besoin de doubler, ou tout simplement besoin de dégager, c'est pas inutile d'avoir de quoi faire parce que le temps de tomber un rapport (voir 2 :o) c'est long.

-et puis la moto c'est le mélange entre le plaisir et la raison: faut que ce soit rigolo, que t'en tires du plaisir, mais d'un autre coté faut pas que tu perdes la vie, voir au mieux ton permis.

Alors un machin mou en bas et auquel tu commences à tirer quelques chose passés les 130km/h en 3ème, ça correspond pas trop au cahier des charges.

les 4 pattes c'est bien, mais pas dans les moyennes cylindrées, ou alors quelques 4 pattes bien particuliers qu'un débutant doit éviter de toucher.



mais bon, j'ai encore pondu un roman pour rien, je me doute, bah...

KTN91:
Non non t'as pas pondu un roman pour rien, sauf que par chez moi y'a tout un tas de zones en ligne droites, hors ville, qui sont limités à 50 (pour faciliter l'arrivée des gens par les voies d'insertion, vu que y'a pas mal de bâtiments industriels/scientifiques sur les cotés)... Et franchement, avec la ER-6, j'ai galéré :/

Disons que j'essayais de me caler sur le rapport le plus haut possible, sans tomber en sous régime (visiblement les bi ça aime pas :D), mais ça marche pas des masses, la poignée est encore trop sensible pour avoir envie d'être sage.

C'est pas pour les zones où y'a moyen de doubler et tout, c'est pour toutes ces zones où la vitesse est démesurément basse, et où faut pas dépasser d'un poil la limitation (y'a des radars quasi tous les jours ici).

Alors après, encore une fois, c'est le genre de truc que je pourrais voir qu'après essai d'un 4pat', savoir si ça me convient, m'enfin je me dis que pour arriver à me maitriser ça serait p'têt mieux :/

Pour te donner une idée, c'est les seules zones que je passe en sous régime en voiture (genre 5ème à 50, 1000-1500trs), parce qu'entre la qualité du bitume et la visibilité, quand y'a personne dans les voies d'insertion, le pied devient vite lourd sans le vouloir...

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