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[Motal] Permis, toussa

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a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 30/09/09 13:49 ---
La 250cc je la connais sur le papier et au visu, j'attends de pouvoir l'essayer, m'enfin je compte pas m'en prendre une non plus c'est trop petit pour moi :D

--- Fin de citation ---


apparament elle a l'air plutot interessante. Apres si tu fais 2m10 ca va pas te plaire. m'enfin un 636 c'est une brele de nabot hein :d


--- Citation de: KTN91 le 30/09/09 13:49 ---
Et la ER6-F (j'ai jamais entendu qu'on la nommait aussi Ninja :heink:) c'est un bi, donc même si je la trouve très sympa esthétiquement, je suis pas sur d'avoir envie de ça... ceci dit, il faut que je teste un 4pat' pour me rendre compte réellement de la différence par moi même.

Tu roules avec quoi toi?


--- Fin de citation ---


au moins aux US, l'er6f s'appelle ninja 650R. c'est vraiment un bi particulier, a des années lumieres du bi traditionnel de chez décati . Ca a le gnac et le répondant d'un bi cylindre, tout en ayant l'allonge d'un 4 (la ZR commence a 11.000). De 4000 à 9000 tours c'est rageur, c'est super funs. j'ai été tres surpris ... ca se comporte et se conduit comme un cb500, mais en largement mieux. je suis quand meme passé d'un bandit 12 kitté a ca sans etre déçu, c'est pour dire :o

niveau chassis ca se manie comme une mobylette, c'est tout léger et vif, c'est étroit => ca passe partout en ville, c'est super a l'aise sur petites routes, meme si l'amortissement est un peu dur. le chassis, les freins, les suspensions sont a la hauteur du moteur, on peut faire mieux c'est vrai mais c'est suffisant.

défauts : finitions merdiques, refroidissement pas top (radiateur tres exposé et un peu trop petit quand on se tape des bouchons), c'est une brele de nain... je fais 1m80, j'ai du mettre un guidon bas, une bulle haute, et franchement une selle plus haute serait pas du luxe non plus. Si la versys était sortie quand je l'ai achetée, j'en aurai pris une. faut reconnaitre que le "trail urbain japonais" c'est une moto haute pour un japonais, c'est a dire une moto à taille normale pour un européen.


--- Citation de: KTN91 le 30/09/09 13:53 ---Elle a combien de bornes la ZR7? :o

Pour info :o
--- Fin de citation ---


je sais pas, je crois qu'elle avait 30.000 quand il l'a acheté, mais il roule pas beaucoup avec, c'est surtout de la balade. je dois le voir ce soir normalement, je lui poserai la question.


--- Citation de: bande d'encules le 30/09/09 13:53 ---les 4 pattes pour la majorité a cylindrée egale sont creux sa race , genre le bandit 600 c'est de 0 a 7000 ca se conduit comme un 400 , mais apres 7000 ca devient rageur tu as l'impression d'avoir le cul posé sur un missile qui vient de demarrer :d
--- Fin de citation ---


le 4 pattes sportif :o

le ZR7 rentre pas dans cette catégorie, c'est un roadster sympa et assez sage, meme s'il y a un regain de couple a partir de 7000.  pour un débutant y'a que 2 750 que je peux conseiller, c'est le ZR7 et le GSX, le reste est tout simplement "trop" (lourd/coupleux/puissant/couteux/etc ... )

broukmout:



--- Citation de: A poil laineux le 30/09/09 13:37 ---
faudrait surtout essayer de comprendre que certains ne tolèrent pas que la moto réponde "non" quand ils appuient sur le démarreur. Sérieusement, toutes les motos "de caractère" sont tout le temps en panne. Perso j'ai besoin que ma bécane démarre quand je lui demande et voie pas le mécano en dehors des révisions, donc pas de saloperies d'italiennes qui coutent un bras et sont tout le temps avec un truc de travers ...

honnetement hein, moto de caractère ca rime avec "en panne, pas fiable, pas pratique, pas confortable". ducat.i, guzzi, benelli etc ... ce sont des motos de showroom, c'est fait pour etre posé sur une béquille de stand et etre admiré. C'est a la moto ce que le tuning est a l'automobile, ca sert a rien, y'a que leurs propriétaires qui se rendent pas compte qu'ils sont ridicules.Faut etre maso pour en acheter, et si tu veux rouler avec faut en acheter 2 voire 3 vu qu'il y en aura toujours une en panne, au minimum.

M'enfin si tu veux on fait un bilan, perso ma derniere japonaise c'est 40.000km en 3 ans, vidange tous les 12.000km, le kit chaine et les plaquettes sont toujours d'origine, mes pilot road 2 sont a 50% d'usure alors qu'ils ont été montés a 16.000km (j'aimais pas les bt20 d'origine, des que j'ai eu de quoi les virer c'était fait :o ), et le nombre de panne pendant tout ce temps s'élève à ...0. Comme toutes celles que j'ai acheté (a part le gsxf qui avait un antiparasite pas étanche au karsher :o )
--- Fin de citation ---

stune blague? jamais eu une seul panne avec la KTM, et pourtant je roule (10000bornes en six mois, j'en connais pas beaucoup qui roulent autant)

faut arreter de croire n'importe quoi, surtout que les marques dites haut de gamme propose en plus un vrai SAV, genre KTM peut venir te depanner au beau milieu du desert marocain si t'as un problème quelquonque, et ce, sans frais, ça fait partie de la garantie de base vendue avec la moto.
Il s'amuseraient pas à faire ça si leurs motos étaient pas fiable vois-tu...

maintenant continu de croire ce que tu veux concernant la fiabilité, moi même j'irais jamais acheter une italienne à cause de ça, mais c'est valable aussi pour leurs voitures (et au final c'est lié à tout ce qui est italien).

mout:
oui enfin ktm c'est fiable quand tu prends un tank dans le genre du tiens hein.

un 690 smc c'est vidange a chaque sortie et un moulin tout les 3000..

ca concurrencerait presque le G d'uber [:dawa' ]

bande d'encules:
smc rien a voir avec les motos normale hein , c'est une compé/client de base pour le supermot

Bitman:
guru avec son bandit 12 jlui tannais le cul avec ma zr7 et 1 semaine de permis tellement il se chiait dessus avec :D

mout:
ouai ben va faire un tour chez katoch choisir un supermot tu verras que le vendeur te la propose en te disant que tu le regreteras pas :D

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