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[Motal] Permis, toussa
Bitman:
--- Citation de: Neoryuki le 29/09/09 21:40 ---je savais pas que Stihl faisait des tondeuses [:cupra]
--- Fin de citation ---
ou tronconneuse ché plus, enfin un truc qu'on s'attends a retrouver dans le garage de grozaide quoi [:androids974:2]
broukmout:
--- Citation de: bitman1er le 29/09/09 21:39 ---
oué donc tu admets de toi meme que tu roules sur une tondeuse a gazon croisée avec une armoire normande en fait :D
--- Fin de citation ---
nan mais je crois que tas pas compris qu'il existe un monde entre les japonaises et les autres.
faut vraiment que t'essaye une moto de caractère pour comprendre que tu roules vraiment sur une bouse.
Bitman:
j'ai testé une s2r1000 au castellet, bah c'est tout naze meme si le chassis et les freins sont sympa :D
tu risques pas de me voir sur un supermot de daube par contre :o
broukmout:
pas essayé le S2R, le S4R par contre c'est un truc de folie
Bitman:
oué mais me le suis fait griller par un mec qui connaissait les orga :D
pastigo:
nan mais sans dec, les trails routiers c'est juste plus des trails.
on pourrait dire que, comme pour les 4x4 puisqu'on en parle, que c'est pour faire style et se la peter.
sauf qu'on est d'accord, ça fonctionne pas dans la mesure où généralement les gros roadsters ont esthétiquement plus de fans.
les trails c'était souvent des gros mono, super haut, avec des crampons gros comme des pouces et des renforts de partout.
les trails routiers, ça n'a rien à voir.
c'est juste qu'il faut admettre que c'est mieux qu'une routière, plus léger, plus haut, plus maniable, plus joueur. Donc bien meilleur pour la ville et l'arsouille.
Et d'un autre coté, c'est bien plus pratique qu'un roadster quand il s'agit de faire de la route.
Bref, c'est POLYVALENT, et dans bien des domaines ça dépasse en efficacité les genres dédiés.
et si c'était un phénomène de mode, vu les qualités des trails routiers y'aurait plus que ça.
au contraire, c'est boudé pour une question d'esthétisme.
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