General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (114/144) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 28/09/09 23:15 ---c'est le roadster l'aberration quand tu a essayé un trail routier, le roadster est (beaucoup) moins confortable, tu as moins d'autonomie, ça roule moins fort dans les virages, et question pratique c'est quasi nul.

maintenant, ça a un look plus "jeune con dynamique" donc forcement ça se vend plus.

Suffit de lire les tes des différent trail routier pour y lire que les mecs se demandent comment les roadster peuvent encore se vendre comparé à des motos aussi cher qui font tout en mieux...
--- Fin de citation ---

non mais moi je suis pas compatible avec la moto [:cupra]

Je suis deja limite compatible avec 4 roues, enfin avec le code de la route, alors en 2 roues avec un rapport poids/puissance de folie, je prends mon permis et je le jette en l'air [:ddr555]

broukmout:
bah justement, maintenant que je roule en moto, je me suis calmé en voiture (ça change pas que c'est pas demain que je roulerais en 90cv, d'ailleurs on vient d'acheter une 133cv :d )

maintenant sur l'autoroute en voiture je conduis au régulateur, j'accelère avec les boutons +/- qui sont sur le volant :d

pastigo:

--- Citation de: Neoryuki le 28/09/09 22:35 ---trail != route bordel de fiente :O

Tout comme 4x4 != ville :O

--- Fin de citation ---



pourquoi les trails routiers existent?

parce que les routières étaient trop lourdes, trop basses, pataudes et difficile à utiliser hors gros-roulant et autoroute.

si on fait de moins en moins de routières et de plus en plus de trails routiers, c'est parce que JUSTEMENT c'est plus adapté à la ville notamment et beaucoup plus polyvalent quelque soit l'utilisation, sans parler d'agilité.

donc rien à voir avec les 4x4 qui effectivement ne sont pas fait pour les créneaux et les ruelles, la mise en parallèle n'est pas terrible.

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 28/09/09 23:15 ---c'est le roadster l'aberration quand tu a essayé un trail routier, le roadster est (beaucoup) moins confortable, tu as moins d'autonomie, ça roule moins fort dans les virages, et question pratique c'est quasi nul.

maintenant, ça a un look plus "jeune con dynamique" donc forcement ça se vend plus.

Suffit de lire les tes des différent trail routier pour y lire que les mecs se demandent comment les roadster peuvent encore se vendre comparé à des motos aussi cher qui font tout en mieux...
--- Fin de citation ---

[:mlc]

mes couilles mickey:

--- Citation de: bitman1er le 29/09/09 17:50 ---
[:mlc]
--- Fin de citation ---

Ouais hein :D

broukmout:
venant de gars qui n'ont surement jamais posés leur culs sur un trail routier, ça ne m'étonne guere... :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique