General Motors > Auto / moto
[Motal] Permis, toussa
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 28/09/09 22:40 ---tu confonds trail et enduro...
--- Fin de citation ---
je compare ton avatar :
[ Image 1 ]
broukmout:
mon avatar est une moto du dakar, là on parlais d'un V-Strom, rien à voir.
sinon t'as ton permis? une quelquonque experience significative de la moto?
broukmout:
comme tu dis les pneus sont "crantés" :lol:
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 28/09/09 23:09 ---mon avatar est une moto du dakar, là on parlais d'un V-Strom, rien à voir.
sinon t'as ton permis? une quelquonque experience significative de la moto?
--- Fin de citation ---
je croyais que c'etait la tienne [:matleflou]
Bon alors si c'est pas la tienne, mes excuses, mais ma version du trail routier, je reste sur ma position, stune aberation :O
broukmout:
c'est le roadster l'aberration quand tu a essayé un trail routier, le roadster est (beaucoup) moins confortable, tu as moins d'autonomie, ça roule moins fort dans les virages, et question pratique c'est quasi nul.
maintenant, ça a un look plus "jeune con dynamique" donc forcement ça se vend plus.
Suffit de lire les tes des différent trail routier pour y lire que les mecs se demandent comment les roadster peuvent encore se vendre comparé à des motos aussi cher qui font tout en mieux...
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 28/09/09 23:15 ---c'est le roadster l'aberration quand tu a essayé un trail routier, le roadster est (beaucoup) moins confortable, tu as moins d'autonomie, ça roule moins fort dans les virages, et question pratique c'est quasi nul.
maintenant, ça a un look plus "jeune con dynamique" donc forcement ça se vend plus.
Suffit de lire les tes des différent trail routier pour y lire que les mecs se demandent comment les roadster peuvent encore se vendre comparé à des motos aussi cher qui font tout en mieux...
--- Fin de citation ---
non mais moi je suis pas compatible avec la moto [:cupra]
Je suis deja limite compatible avec 4 roues, enfin avec le code de la route, alors en 2 roues avec un rapport poids/puissance de folie, je prends mon permis et je le jette en l'air [:ddr555]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique